Projet Guilde Albion

Forum for French speaking players.
Gonariel
Warder

Postby Gonariel » Aug 13, 2017 10:53

Bonjour !

Je n'ai aucune idée de la proportion de joueurs Français sur Uthgard, et j'en sais encore moins sur celle des guildes FR (active) sur le serveur.

Voilà pourquoi j'aimerai faire un essai, voir si des FR ont repris le jeu, comme moi, et se sentent un peu solo parfois, bien que la population US/GERM etc soit vraiment sympathique, je joue très peu avec des Français, faute de communauté.

Bref, on parle bien de projet, car si on n'a pas assez de "Je me joint à vous" , on ne fondera pas de guilde si c'est pour avoir 3 ou 4 membres actifs, autant rejoindre une existante !

Pour être un peu plus précis sur le cadre de cette guilde :

- Pas de pré requis de niveaux
- Objectif RvR mais pas que ! : Les "nouveaux anciens" sont les bienvenues ! Je n'ai pas fait de RvR depuis trèèèès longtemps, je vais être honnete, je ne sais plus vraiment RvR (reflexe, prio etc) mais j'ai envie de m'y remettre, et je pense que c'est accessible à tout le monde ! Donc pas de niveau de gameplay requis, mais l'envie de s'y mettre !
- De l'entente, de l'ambiance ! On revient tous sur DAOC car le jeu nous a énormément plus, et perso ,quand je parle de DAOC, je parle en premier de sa commu ! Alors jouons dabord pour jouer :D
- Globalement, on apprécie tous de pouvoir se co, venir jouer à son rythme, et prendre le temps de redécouvrir le jeu et se mettre dans le bain

:idea: :idea: Je laisse ce post quelques jours, en fonction des participants, on verra si on /close ou pas. :idea: :idea:

De plus, si ce projet ne voyait pas le jour, j'invite les guildes FR active à se manifester, Afin que l'on puisse "postuler" vers une guilde active qui pourra nous accueillir :)

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Aug 14, 2017 00:29

Sur Albion il y a la guilde Kaamelott qui a bcp de membres
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

Return to Français