Petite question technique in game
15 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Je suis relativement nouveau sur Uthgard ,mais je cumule pas mal d années sur DAOC , j ai commencé a y jouer SI était pas encore sortie J ai pendant longtemps arrêté de jouer, et je m'y suis remis très récemment.. Evidemment , les souvenirs que j avais du jeu sont lointains et , de ce fait, j'avais deux questions: -Je joue un champion sur Hibernia, j en suis grandement satisfait, mais voulant me spé LW tout en utilisant un bouclier (pour le slam lvl42, outil fort utile en rvr) , je voulais savoir comment faire pour "switcher" , en jeu, entre le bouclier et la claymore. Je sais que je le faisais sur HibOrca, et AlbBroc mais IMPOSSIBLE de me rappeler comment faire -Deuxième question, je crois me rappeler confusément qu'il était possible d avoir un coffre (pour entreposer diverses choses) , est ce le cas sur ce serveur? ou est ce ma mémoire qui confond avec un autre jeu? @ plus in game D avance merci |
|
Salut, On est théoriquement ennemis, je suis Alb ! ![]() - Pour le switch : /Keyboard tu descends dans combat et regarde pour les switch : Two handed weapon, Right hand weapon etc. Pour ma part j'ai bind R tambour T flute Y épée par exemple. Y'a pleins d'autres trucs sympa à bind dans ce menu, comme le reset caméra etc ..; - Pour le coffre : Il te faut une maison pour avoir un coffre, qui permet notamment de transferer des objets entre personnages => Housing. Cela dit, dans ta capitale et dans pas mal d'autres villes (ainsi que Druim Ligen) tu as un PNJ nommé : Vault Keeper. C'est ton ""coffre"" personnel, pour 1 personnage. Tu peux y entreposer ce que tu souhaites, MAIS seul ce personnage y aura accès. Bon retour sur DAoC, bon jeu. Hate de croiser ton champion sur la champ de bataille ! |
|
Merci Et de ta réponse (que ca va bien m aider pour zerguer les alb et les mids!!) ET de ton fair play
Sans jouer la corde de la nostalgie , ca me rappelle l esprit qu il y avait au début des serveurs officiels US & FR C est bien cool ![]() Mais ca m empechera pas d essayer de tout couper en deux si on se rencontre sur le champ de bataille ![]() |
|
en plus il est facile à spoter, Kha, c'est le mec qui se balade avec un blaireau de 20 mètres de haut
Bienvenue sur Uthgard! |
|
Mensonge !! Il fait pas 20 mètres !! ![]() Une dizaine ... MAX ! ![]() |
|
Wow..
Va me falloir une grosse scie |
|
Je profite de ce topic pour une autre question, je joue blademaster sur hibernia et je voulais savoir si il y avait moyen de switch de deux armes à une main à 1 arme et 1 bouclier en une touche ou il faut vraiment le faire à la mano? (pour le slam en autre
![]() |
|
Salut ![]() |
|
Non c'est faux. Le switch keyboard est seulement pour aller de 2h à 1h ou à "ranged". Le switch celtic dual // shield (par l'inventaire donc) ce fera obligatoirement à la main, à l'ancienne. Tout autre système bidouillé serait pas forcément en accord avec les règles, donc si quelqu'un te présente une autre solution, demande aux GM si c'est legit. Bon ! Moi j'arrête d'aider des hibs maintenant ... ! ![]() |
|
Yop,
J'avais lu que des macros étaient possible en disant au jeu d'aller chercher l'item du slot X dans ton inventaire. Par contre, je n'ai jamais vraiment compris comment ça marché et ne pourrais te dire si c'est autorisé sur Uthgard. ++ |
|
Merci des réponses, c'est possible avec un script grâce à AutoHotKey mais je doute que cela soit autorisé
|
|
cela ne l'est pas
La règle de base c'est 1 clic = 1 action Aller chercher un item dans l'inventaire pour le déplacer ça fait deux actions. |
|
Un peu débile que l'on puisse pas switch en un bouton, ça désavantage les BM et ça facilite les hero
![]() |
|
Non ça désavantage tout le monde ... Le héros par exemple pourrait avoir switch spear + snare style sur le même bouton. Le maitre d'arme avoir switch polearm + anytime snare style sur le même bouton ... Le méno avoir switch flute + mezz single sur le même bouton... Le SB avoir switch left axe + mort rampante sur le même bouton ... Le sicaire avoir dragonfang (reaction esquive) + anytime (garrot ?) sur le même bouton, si pas d'esquive le garrot passe en seconde prio) Etc etc etc Et finalement le finou avoir get item + switch item sur le même bouton ... |
|
Je parle juste du tank à 2M qui peut switch alors que les classes ambidextres peuvent pas, le mec peut switch bash en un bouton moi je dois le faire à la mano, c'est bof |
15 posts
• Page 1 of 1