Un nouveau venu

Forum for French speaking players.
Folken
Guardian

Postby Folken » Jan 02, 2018 11:39

Bonjour ! :-P

Alors voilà après 13 ans passé loin de DAoC qui avait complétement ruiné mes études et que j'ai dû me reprendre xD, j'aimerais repasser une peu de temps dessus en attendant son digne successeur.

La raison de ce post est que pour moi DAoC est un jeu où la communauté est très importante et donc son ambiance aussi.
J'aimerais savoir un peu comment les français se débrouillent sur ce serveur, dans quelle royaume vous vous êtes concentré ?
Je jouais avant sur Alb/Broc mais cela ne me dérange pas d'aller sur un autre royaume.

Et bien évidemment je cherche une guilde, une guilde plutôt dans l'ambiance familiale qui ne force pas à avoir des horaires de jeu comme au boulot. (sorties RvR, voir PvE pour le fun...)

Et si des gens compte comme moi débuter une nouvelle aventure n'hésitez pas à m'en faire part histoire de devenir grand ensemble ;p.

Voilà en attendant je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 !

A bientôt

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Jan 03, 2018 04:52

Sur ce serveur Classique, le jeu est en anglais :(

Au depart du serveur yavait des guildes pour chaque langue, mais maintenant c'est plus rare, tout le monde s'est melange (avec les alliances aussi).

Ya des francais dans chaque royaume, il faut jouer ce qu'il te plait, mais si tu veux faire du RvR le plus rapidement possible je te conseil soit Hibernia soit Midgard.

Sur Albion tu peux vite monter un Necromancien et avoir une maison rapidement, mais c'est plus facile de monter une classe qui peut faire du RvR sur les autres royaumes.

Les Abysses changent de main assez souvent, ce qui veut dire que le serveur est en bonne sante.

Tu peux monter un perso level 50 en 1 mois comme en 1 ans, tout depend de ton rythme de jeu, et personne ne t'en voudra de pas jouer 3 heures chaque jour.

Il faut bien lire les regles du serveur avant de te lancer!

Je te conseille de monter:
shaman/skald/guerrisseur/Pretre d'Odin sur Midgard
Hero/Druide/Finelame/Ranger sur Hibernia
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

Folken
Guardian

Postby Folken » Jan 03, 2018 14:45

Je vois, bon comme j'étais déjà sur Alb/Bro et Hib/Ys je comptais aller sur Mid déjà, cela dit j'hésite encore entre Skald, guérisseur, Prêtre de Hel ou Shaman.

Je vais débuter avec 2 personnes donc je verrais sur ces classes la quelle est la plus utile en fonction de ce que l'on veut jouer.

Merci pour ta réponse, cela dit j'ai encore une question, vu ce que tu me conseil le Prêtre d'Odin est plus recommandé que le Prêtre de Hel qui dans mes souvenir selon son template est aussi très agréable en RvR avec une spé ténèbres il me semble, bon c'est des vieux souvenir encore d'où ma question, pour toi pourquoi ce choix est meilleur ?

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Jan 03, 2018 18:17

Simplement pour la bubulle de groupe, beaucoup plus recherche dans les groupes.
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

Return to Français