Hexagone cherche du personnel
11 posts
• Page 1 of 1
|
Hello,
Nous sommes à la recherche de membre pour RvR le soir et + Profil rechercher: - Aimer jouer avec des vieux cons. - Garder une bonne humeur - Etre dispo au moins en soirée (20h-22h30). - Avoir un perso 50 (ou pas trop loin, ou a voir selon motive, on peut vous aider pour compléter/finir. ) - Etre dispo en vocal. Last edited by Ploangel on Oct 04, 2018 11:11, edited 1 time in total.
|
|
Yo Plo !
Je vais rejouer mon eld lvl 47 2L3, je t'avoue que je serai beaucoup moins assidu qu'à la bonne époque mais je peux me log de temps en temps. Bien évidemment j'aurais besoin d'aide pour passer 50 et me sc, si c'est OK pour vous je vous rejoins ^^ |
|
Re-Bienvenue alors
Joueur à temps partiel
Uth 1.0 : Violette(until 2011) - Detraqueuse - Barbouille - Fraise - Missteigne Uth 2.0 : Rusard - Mauvaise - Barbouille - Fraise - Missteigne Retrouvez-nous sur : http://www.uthexa.fr/ |
|
Parfait on parlait justement hier du temps ou zina n’était pas le souffre douleur du groupe.
|
|
edit jsuis de midhgard sorry , mais jai commencer ya pa longtemps
|
|
Bonjour,
Je cherche une guilde pour pouvoir monter et jouer en rvr hlvl. J'ai commencé deux personnages à la sortie du serveur pour jouer avec mes deux frères, mais la vie faisant ils n'ont plus le temps de jouer. J'ai un menta moon 37, autant dire que pex en solo est compliqué... Au point que j'ai cherché à passer côté mid mais bon, il faut vraiment trouver des collègues de jeu Mes horaires seraient plus ou moins les mêmes que les vôtres Last edited by bambou1000 on Nov 17, 2018 20:01, edited 1 time in total.
|
|
Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues !
Sache avant de passer du coté Hibernien, que nous sommes le Royaume : - Le moins représenté - Avec le moins de Français - Nous sommes une petite alliance francophone de 3 guildes, bcp sont en phase de pex donc y a moyen de s'accrocher aux wagons. Voila , sinon on t'attend. Joueur à temps partiel
Uth 1.0 : Violette(until 2011) - Detraqueuse - Barbouille - Fraise - Missteigne Uth 2.0 : Rusard - Mauvaise - Barbouille - Fraise - Missteigne Retrouvez-nous sur : http://www.uthexa.fr/ |
|
Hello !
je viens de lire votre message et serais très intéressé pour me remettre à DAOC en bonne compagnie ! Oui ... "re"mettre. J'avais surtout jouer durant la beta de Uthgard (et un peu sur YS (?) il y a longtemps). Lors de cette beta je jouais un cleric (50, SC) mais n'ai jamais vraiment repris à la "release". De mémoire j'avais commencé un bard ... et puis voila. L'idée de recommencer "seul", et d'xp en solo (j'imagine que tout le monde est lvl 50 maintenant) ne m'enthousiasmait guère ... mais du coup si intégrer un grand noob avec plein de questions (soyons réaliste) ne vous fait pas peur, je me remettrai à DAOC avec plaisir ! Cheer |
|
Viens comme je le disais plus haut , dans l'alliance il y a bcp de levellers
On t'attend Joueur à temps partiel
|
Hey !
j'ai réinstallé cet après midi et pris deux niveaux dans la foulée ! Comme puis je faire pour vous rejoindre ? "/who hexa" en attendant que quelqu'un se connecte ? See ya ! |
|
resolu merci
|
11 posts
• Page 1 of 1