Liste des joueurs francophones
|
[EDIT Par Phenix le 22/09/06 : Je pense que ce topic est un peu hors d'age je le bloque mais je le laisse car après tout c'est un peu l'histoire d'uthgard ^^]
Salut à tous, je crée une nouvelle liste des joueurs franchones. Répondez à ce message en donnant le nom de votre personnage pour que je vous ajoute. J'ai ajouté les joueurs que je connais déjà. Edit au 09/07 : Je remets une nouvelle fois la liste à zéro. Pour figurer dans cette liste, manifestez-vous en répondant à ce post. Albion Patmol [Gamemaster] - PatmolTilim [personnage joueur] (c'est moi ^^) Phenix Fendryl DjoDjo Etheron Shaera Rems Khemarra Romu Lejie Noemus Azakan Djidane Microbe Mimilamy Imrik Kyoza Kaki Albion Gorgoun Amdurill Ellionas Eiandra Shinrielle Midgard Pyrith Rakiesha Loverbun Hibernia Kamuro Grashim Grashim Last edited by Patmol on Jul 21, 2005 10:05, edited 20 times in total.
![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Nom : Rakiesha Loverbun
Royaume : Midgard Race : Norseman Classe : Skald Level : 20 Si je peux r'avoir mon perso qui est dans le backup de l'ancien serveur. =/ Sinon, je vais probablement aller Hibernia. EDIT : Perso restauré, donc je joue avec ma Skald. |
|
je suis etheron je suis niveau 1 et je suis a albion et je fais quoi mnt lol je suis paumer
|
|
Mise à jour du topic.
![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Albion n1
|
|
??? ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Pardon
![]() Nom :Rems, recrue lvl1 dans Camelot Hills et bien entendu Albion ! Désolé, j'ai mis enregistré trop top tout a l'heure :d |
|
Ok, ajouté
![]() ![]() Edit : je serai probablement sur le serveur dans la soirée. ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Dsl de faire mon indécis Patmol, mais va falloir que tu changes Rakiesha de ta liste pour :
Nom : Shaera Faerythorn Race : Briton Classe : Armsman Royaume : Albion Niveau : 10 =] EDIT : Mouarf, pris de vitesse, va falloir que j'arrête de skimmer les posts. -_- |
|
Salut je suis nouveau (et un peu paumé!) sur daoc. Je suis dans le royaume d'Albion et je m'appel Romu. Je suis une recrue.
A+ |
|
Ajouté ![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Perso Lejie lvl 3
![]() |
|
Ajouté également ![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Ajout de Noemus et Azakan
![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
bonjour a tous, je suis nouveau
voila mon perso : Nom : djidane Royaume : Midgard Race : elfe Level : 1 si vous pouviez m'ajouter. merci d'avance |