trouver des partenaires
4 posts
• Page 1 of 1
|
alors voila, je viens de débuter et de me rendre compte qu'en faite au debut on est un peu seul pour jouer et personne n'est là pour expliquer et renseigner.
ou alors j'ai pa compris comment parler?? lol bref j'ai decider de créer ce topic pour tout les gens qui souhaite jouer à plusieurs, donner vos adresse msn et on se retrouvera avant de jouer voila c une proposition, on aura aussi besoin de perso plus expérimenté pour informer les débutant, ce serai très sympa voila merci |
|
Si tu veux demande moi quand je suis conecté. Mon pseudo est Romu. Es-tu integrer dans notre guilde? sinon demande moi je te ferais rentrer et tu pouras discuter avec tout le monde^^
++ |
|
ca m'interresse bien oui, je suis archer de niveau 3 mais je peu tjr pas porter un arc alors j'ai l'air malin avec mon petit couteau.
enfin bref, ca m'interrese de rentrer dans une guilde, c pa super marrant de jouer en solo donc. voila en esperant que ce topic aidera d'autre personne que moi et dans votre guilde vous parler avec quoi? irc ? voila tient moi au courant mon adresse c headhunter_xavier@hotmail.com |
|
Normal, tu es dans une classe de départ commune aux classe avancés éclaiereur (=archer), sicaire et ménestrel. Au niveau 5 tu pourras devenir éclaireur et donc porter un arc . Gamemaster et modérateur. |
4 posts
• Page 1 of 1