P'tite aide pour se connecter.
12 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous , tout d'abord désolé de faire ce topic car il y en a beaucoup mais je suis perdu la...et sincerement jaimerai vraiment rejouer a daoc...bref ^^
Jai DL le client daoc et je l'ai mi a jour ( http://www.daocportal.net/?page=downloads&file=client ) , puis j'ai DL daoc portal...et la , que faire maintenant ? ^^ Quand j'ouvre daoc portal , je click sur le serveur puis Play! et soit sa me marque identifiant pas correct , soit sa lance le jeu , mais au moment du chargement , obliger d'appuyer sur echap pour quitter car mon compte est invalide.... Alors voila , que dois je faire svp ? ^^ a priori le compte se crée automatiquement apres la 1ere connexion ... mais deja il faut se connecter ^^ Merci davance |
|
Avant de cliquer sur play, tu entres un login et un mot de passe sur les cases à droite, ce qui créera ton compte automatiquement, il te dit compte incorrect car tu ne rentres pas d'identifiant.
|
|
Effectivement...merci infiniment Dark
bon je vais rechercher le roy. ou ya plus de francais maintenant a bientot IG ^^ |
|
Y'a autant de français dans les trois royaumes je dirais, tu peux tenter les Hexagone sur hib, enfin matte ici -> http://www.uthgard-server.net/modules.p ... pic&t=5767
|
|
Salut tout le monde, je viens juste d'arriver et jai exactement le meme probleme que baloo91310 mais je n'arrive pas à le regler si quelqu'un peut m'aider.
Merci |
|
cest bon, cest regler tout marche
|
|
j'ai crée un compte sur le site et quand je veux me loggé par daoc portal ca me met mot de passe un incorrect quand ca lance daoc , qq c pkoi ?
|
|
Le compte sur le forum et le compte sur DAoC portal sont 2 choses différentes. Donc les logs ne sont forcément pas les mêmes.
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
Bonjours,
comment on fait pour créer un compte pour le launcher? svp |
|
C'est tout simple.
Tu lance le launcher, tu met un login de ton choix et le mdp de ton choix! Tu cliques ensuite sur le bouton pour lancer le jeu. Et voilà ton compte est automatiquement créé. (si tu as un message d'erreur disant que le mot de passe est incorrect, cela veux dire que le nom du compte existe déjà avec un autre mdp, tu devras donc réessayer avec un nouveau login) |
|
tofoofofof
|
|
pour ma part je n'y arrive vraiment pas, je ne vois pas les memes choses que vous je crois!
j'en suis toujours au moment ou on me demande comme un compte normal le nom de mon personnage avec mon mot de passe....je n'ai rien d'autre et pourtant j'ai beau cherché sur tous les sites préconnisés... merci de me venir en aide |
12 posts
• Page 1 of 1