Disproportion entre les Royaume..

Forum for French speaking players.
zemar
Myrmidon

Postby zemar » Jun 27, 2005 14:11

Ca devient impossible de jouer dans DF pour les Hiberniens et les Albionais ...

Nous sommes trop peu nombreux, Ca serait possible de leveler le rvr dans DF le temps ke les Royaume s'equilibre... car la c'est meme plus amusant, il campe partout nous ne savont rien faire...

ZeMaR

pitith
Guardian

Postby pitith » Jun 27, 2005 15:47

Bonjour Zemar,

Il est vrai que la sous population hibernienne et albionnaise est trés marquée.
Et cela, meme si cela te parait ridicule et/ou dérisoire, affecte beaucoup les jouers etant sur migard (disons ceux qui aiment a rvr). Je parle en connaisance de cause, je pense que tu le sais. Car cela ne fait que peut d'opportunité de combats, et encore moins de combats interressants, par l'absence de joueur de niveau superieur a 30 et 40
(Malgrés ce que certain de tes compatriotes hiberniens, ou bien toi meme peuvent penser, je sais ce que signifie le fair play, dans la mesure ou cela n'intervient pas dans le fait qu'un enemi est et reste un enemi).

Mais tout d'abord, les abysses sont la seule zone possibles de rvr (sur un serveur ou pour le moment le pic de frequentation etant de 40 50 joueur, je vois mal ceux désirant rvr arpenter la zf). Il n'est donc de se point de vue impossible de fermer df pour le rvr, l'autre solution serait d'ouvrir toutes les zones, ce qui etais a une certaine epoque et la encore cela pose probleme.

Je pense que tu en est conscient, et tu devrais aussi savoir que daoc n'est pas juste un jeu d'xp, d'autant que l'interret est trés limité pour le moment vu que le comportement des mobs est plutot assez simpliste.
J'aurais donc tendance a croire qu'il s'agit d'un post a tendance caprice. Par exemple (encore une fois je parle en connaiscance de cause) je ne vois que tres peu d'albionnais dans df (tant pis pour moi, tant pis pour eux). Tu n'as qu'a faire comme eux et xp en zone de royaume interieur.

Pour finir, a part quelques rares fois, ou effectivement, un groupe mid se forme (un vrai, pas 2 ou 3 joueurs;, et bien nous evoluons souvent seul lors du rvr ou en duo, voir plus rarement trio. (En ce qui concerne le lvl je passe).

Cordielement,

Pirith.

zemar
Myrmidon

Postby zemar » Jun 27, 2005 18:29

petit kestion pirith ... comment as tu su tantot ke l'on se caché dans albion pour nous leveler ? tu as installé un tracer sur nos armur ? lol ;-)

pitith
Guardian

Postby pitith » Jun 27, 2005 18:36

Non simplement, je passais sur df alb (et oui je ne passe mon temps a camper non plus) et je vous y ai trouver. Donc ou que vous alliez, je finirais effectivement par vous trouver.

Cordialement,

Pirith

zemar
Myrmidon

Postby zemar » Jun 27, 2005 18:40

Donc en gros nous devons eviter DF pour le moment... mouai pas cool mais bon

C la vie :D

Return to Français