[Info] La Guilde de la Comunauté est Arrivé !

Forum for French speaking players.
Phenix
Gryphon Knight

Postby Phenix » Jul 07, 2005 23:20

Image

<French Keepers>

Voila le nom de cette tant attendu guilde des francophones !

Donc venez sur Albion contactez Fendryl, Patmol, Moi, ou rencontrer un Veteran de la guilde pour etre invité !

(/send Pseudo Message ou sur Msn )

Voila l'organisation interne :

[Responsable de la Comunauté] ( Patmol - Fendryl - Phenix )
Ce sont ceux qui on les plein pouvoirs.

[Veteran de la Comunauté]
Ce sont ceux qui connaissent bien le jeux est pourons aider les nouveaux Membres et les inviter

[Debutant de la Comunaité]
Les ptit nouveaux qui debutent et qui s'habituent doucement au jeux.

Lien pour voir l'emblem de votre guilde ^^ :
http://camelot.jeuxonline.info/modules/ ... &embleme=2

A Bientot In Game ^^
Last edited by Phenix on Jul 27, 2007 09:01, edited 7 times in total.

SVakten
Warder

Postby SVakten » Jul 08, 2005 06:36

Level 20 Skald, level 8 Warden et aucun perso Albion, bah! Va-t-il falloir que je recommencer Albion pour rencontrer du FR? Pense bien que oui.

Dite moi les classes utilisées et j'vais commencer Albion.

Fendryl
Warder

Postby Fendryl » Jul 08, 2005 11:15

Salut a tous!

SVakten je te comprend etant un grand nostalgique de Midgard, c'est vrai qu'avant ce serveur n'etait pas RvR mais maintenant il faut faire des choix pour les communautés ou bien les diviser, mais etant peu pour l'instant la premiere solution semble meilleir :D
J"espere te voir bientot dans nos rang des "French Keepers"

Pour tout les frenchy, souhaitant me contacter passer par mon msn dans mon profil.

Fendryl.

Etheron
Warder

Postby Etheron » Jul 08, 2005 14:34

salut moi je suis nouveau
je suis entrainde dowloader le jeu et je serais bientot sur albion surement dem1 voir peut vers 6h auj mais sinon faire partie de votre guild m'interrese je sais aps ce que c mais bon je suis ok :wink: j'espere pas trop etre un boulet pour votre guild il me faut un temp d'adaption et puis generalement comme tout le monde je devient une vrai bete

litchi
Guardian

Postby litchi » Jul 08, 2005 15:34

salut, ben moi phenix a déjà mon msn
mon pseudo et litchi :D

alors à+

Etheron
Warder

Postby Etheron » Jul 08, 2005 19:06

voila c fait je suis dans le royaume albion je suis etheron et je suis niveau 1 mnt je fais quoi lol

SVakten
Warder

Postby SVakten » Jul 08, 2005 21:24

Après mures réflexions, j'ai décidé de commencer un Armsman. Pour le moment tjrs recrue niveau 4 nommé Shaera. Fendryl, j'viens de te voir avant le shutdown, tu m'adderas à la guilde. :)

Rems
Guardian

Postby Rems » Jul 09, 2005 13:24

En tant que pti noob des mmorpg, je croit que je vais me creer un albion pour rencontrer des frenchies :)

Etheron
Warder

Postby Etheron » Jul 10, 2005 00:53

voila c encore moi lol mais bon ej suis un peu eprdu sur ce jeux j'ai attaquer un loup mais bon je je suis eprdu il me faudrait un maitre pour que je puisse devenir son padawan moi j'y comprend rien
c quan que vous aller jouer dessus commme ca 'jessaye d'y aller en meme temp comme ca vous m'apprenez oki cool

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » Jul 10, 2005 11:41

Etheron wrote:voila c encore moi lol mais bon ej suis un peu eprdu sur ce jeux j'ai attaquer un loup mais bon je je suis eprdu il me faudrait un maitre pour que je puisse devenir son padawan moi j'y comprend rien
c quan que vous aller jouer dessus commme ca 'jessaye d'y aller en meme temp comme ca vous m'apprenez oki cool

Personnelement, tu as plus de chances de me trouver en soirée sous le nom de Patmol ou Tilim :).
Image
Gamemaster et modérateur.

SVakten
Warder

Postby SVakten » Jul 12, 2005 03:56

Pour les emblèmes, je préfère le deuxieme dans les choix. Mais si vous êtes ouvert a une autre suggestion : http://camelot.jeuxonline.info/modules/ ... embleme=19
J'adore le gryphon à 2 têtes. =]

http://camelot.jeuxonline.info/modules/ ... embleme=32

... Faut bien que j'aie un peu de fierté pour mon chez-moi. XD

Valrak
Guardian

Postby Valrak » Jul 12, 2005 14:11

Bonjour a tous !
Je suis moi aussi en train de télécharger le jeu (enfin de DL toa :p étant un ancien de DAoC sur Goa j'ai déja DAoC + SI)
Bref je pense rejoindre Albion moi aussi , afin de rencontrer des joueurs Frenchies ^^
Si vous avez besoin d'un futur thaumaturge feu :p Je serais présent ^^

Phenix
Gryphon Knight

Postby Phenix » Jul 12, 2005 21:26

Valrak : parfait on en a bien besoin ^^

Valrak
Guardian

Postby Valrak » Jul 13, 2005 00:44

Voila parfait j'ai commencé, chui niveau 2 !
J'vous dit donc a très bientot !

Asali
Guardian

Postby Asali » Jul 13, 2005 22:04

J'aime bien le dragon, mais pas les couleurs .. ;)

Je vais voir pour peut-être jouer un peu à l'occasion, je connaissais très très bien le jeu jusqu'à mon arrêt, c'était époque ToA, donc je devrais m'en sortir, bien que je ne sache pas encore ce que je ferai. :)

Ptetre Sorcière ... Ou Caba, dommage le nerf c'était bien amusant, ou sicaire tient, voir ptet .. Herm.

Next

Return to Français