Nombre de personnages.
5 posts
• Page 1 of 1
|
J'aimerais savoir si on a le froit de faire plusieurs personnages ??? Ca serait dommage de n'en faire qu'un... Si on peux en faire plusieurs, peut etre que y'a un bombre maxi de persos a ne pas depasser...
|
|
Avec Catacombs, tu peux faire jusqu'a 8 persos dans un même royaume.
|
|
oki, je te remerci, j'aurais d'autres questions sur ce serveur dans le genre : J'ai lu qu'on ne pouvait jouer els personnages de Catacombs, les quêtes et visiter les lieus de Catacombs. Mais els graphismes de Catacombs sont-ils au rendez-vous au niveau des mobs ??? au niveau des personnages jouables ???
J'aimerais savoir si les quêtes épiques sont implantées car ce sont les plus importantes de DAoC, Je voudrais aussi savoir aussi, pour toute les autres quêtes, à combien de pourcent sont-elles implantées par rapport aux serveurs officiels. Sortons de Catacombs et parlons des autres add-ons, Foundations, TOA et SI foncyionnent-ils à 100% ?? quêtes, objets, mobs, lieus, donjons ??? Comme vous pourrez le remarquez, je connais bien DAoC, disons que c'est mon monde. Je jout à ce jeu depuis la Beta et ai arreté juste avant la sortie de Catacombs, autant dire que je connais beaucoup de choses... Ce sera tout pour l'interrogatoire les amis. A bientôt. |
|
Alors pour l'instant, mis à part les quêtes épiques de niveau 50, il y a très peu de quêtes implémentées mais la plupart des loots, mobs et objets sont présents.
Le moteur graphique de Catacombs fonctionne parfaitement. Le housing est en cours de codage. Voilà . Gamemaster et modérateur. |
|
Merci bien pour tes réponses.
|
5 posts
• Page 1 of 1