Reboot toute les deux heures
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
Je me demandais l'utilité de ces reboots, toute les deux heures, c'est assez génant... En général... Si y'avait moyen de le réduire genre à un reboot par jour à des moments où y'a personne sur le serveur du style 6h du matin. Voilà c'ets tout ^^. @ bientôt IG et merci pour vos futurs réponses. |
|
C'est contre la lag ils font ca pendant le temps qu'ils trouverons comment resoudre le probleme.
|
|
Comment ca ??? contre le lag ???
Ca dépend de la configuration du serveur... Y'a un endroit où sont écrit les config au niveau Hardware du serv ??? Sinon ca peut etre la saturation des objets que les joueurs ne rammassent pas. En effet, lorsque les joueurs ne dropent pas els loots, le serveur garde ca en mémoire et ca s'entasse... Ca produit une forte dose de lags... |
|
Quand il laisse tourner trop longtemps le serveur ca lag beaucoup donc en attendan de resoudre ça il le reboot et ca vas beaucoup mieu.
|
|
slt je suis desole de dire cela mais cela narange absolument rien enfin pour ma part !
jai cree un mago je blast le perso sarette comme si javais rien demender et d'un coup il reprend mais le mob lui continue sa charge ! vivement que cela soit reparer par contre un grand encouragement pour les createur du server :) et une longue vie :) ++ IG |
5 posts
• Page 1 of 1