Problème de graphismes avec catacombs.

Forum for French speaking players.
AdsBot [Google]
Eagle Knight

Postby AdsBot [Google] » May 01, 2005 18:23

J'ai essayé la methode, la mise a jours a l'air de fonctionner (plus de 800 mo de telechargement), ensuite la presentation lors du chargement du jeu, ainsi qu'arrivé aux choix des persos ressemble fortement a celle de Catacombs.
Seul hic, les graphismes en jeux même si fortement améliorés, en ce qui concerne les persos, ne sont pas ceux de cata (je n'ai pas, par exemple, les graphismes hideux de cette version).

Une idée ?

Cordialement,

Meloon.

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » May 03, 2005 00:16

Salut,

as-tu activé toutes les options de graphisme de catacombs ?

Au fait, je t'ai ajouté à la liste des joueurs francophones :) .
Image
Gamemaster et modérateur.

AdsBot [Google]
Eagle Knight

Postby AdsBot [Google] » May 05, 2005 02:23

Salut,

Alors ja re're)verifié a nouveau dans le menu potions, et rien de particulier a catacombs n'est dispo (les options visibles mais non accessibls a cause de ma carte ne concerne que l'eau les arbres etc. Rien au sujet des graphisme de personnages). Je vais essayer de telecharger l'archive toa sur le site de goa et faire une nouvelle mis a jour vers cata voir si cela change les choses.

Si une idée vous vient a l'esprit .

Cordialement,
Meloon.

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » May 06, 2005 01:21

Salut,

dans Catacombs, je crois qu'il y a d'autres options que celles activables via le panneau d'options. En jeu, clique sur un des en haut à droite et dans l'un des panneaux - le premier en je crois - tu dois avoir un bouton "options" ou quelque chose comme ça. Malheureusement je n'ai pas Catacombs pour vérifier.
Image

zemar
Myrmidon

Postby zemar » May 08, 2005 16:50

patmol j'ai vérifié chez moi je ne vois rien dans option qui a rapport avec catacombs.... c le même qu'avant...

AdsBot [Google]
Eagle Knight

Postby AdsBot [Google] » May 09, 2005 06:43

Salut a vous,

Alors j'ai essayé plusieurs façons.

Mise a jour avec le fichier update.dat depuis un serveur europeens (v1.73)-> aspect du client catacombs, mais aucune reference a la gestion des graphismes lié aux personnages.

Meme chose que plus haut en version us(V1.75) connection impossible..

Telechargement de ce qui est censé etre une archive du clent cata (je pense supposer avoir tous les graphisme). Même resultat.

si j'ai le courage, j'ai vu qu'il est possible avec uniquement le fichier camelot.exe et l'update.dat de telecharger l'ensemble.

Sinon une rumeur apropos du fichier camelot.exe dirait qu'il faut le recuperer sur une version acheter de cata. Donc se le fair envoyer par quelqu'un qui a "vraiment" le jeu.

De toute façon même sans les graphisme bien laids ( a mon gout) des personnages. Je peux jouer sans probleme. Le probleme se posera peut etre quand les donjons cata seront ouverts. A voir.

Cordialement,

Meloon.

AdsBot [Google]
Eagle Knight

Postby AdsBot [Google] » May 09, 2005 06:46

Nouveau message pour me faire excuser du torchon précedent, j'aurais du me relire ... méa culpa.

(Si je peux les corriger ou éventuellement un admin. Ce message peut etre éffacé.)

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » May 09, 2005 22:57

Salut,

pour éditer tes messages, tu dois créer un compte sur le forum :).

Pour ton problème je sais pas trop...

Sinon une rumeur apropos du fichier camelot.exe dirait qu'il faut le recuperer sur une version acheter de cata. Donc se le fair envoyer par quelqu'un qui a "vraiment" le jeu.

Non je pense pas :).
Image

Return to Français