Problème de reboot
14 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai un ami, il à installé tout comme il fallait, il lance le jeux avec le launcher, sa se connecte, il arrive au changement de physique du perso et la paf son ordi reboote ou des fois retourne sous windows. J'ai vérifier si ce n'était pas un prob de surchauffe, on à même installer un nouveau ventilateur, mais non, apparemment ce n'est pas sa. Je vous remercie si vous pouviez m'aider. Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:13, edited 1 time in total.
La difficulté nous apporte la sagesse, la facilité n'apporte que l'abrutissement.
Peu importe les obstacles qui se dressent devant toi, crois en ta cause et fonce. |
|
Salut,
tu peux nous donner la config de ton ami ? Ensuite, vérifiez si les pilotes (carte mère, carte graphique et carte) et directx sont à jour. Sinon, quand le pc reboot, y a-t-il un écran bleu avant ? Gamemaster et modérateur. |
|
Alors la configuration :
Configuration machine : -AMD Barton 2083 Ghz. -512 mo de ram pc400. -Carte graphique ati radeon 9550 128 mo. -DD de 80 Go. Configuration système : -Windows XP Professionnel. -Directx 9c. -Omega drivers de la carte graphique. (12/05/2005) -vitesse de connection 1024/256. -FAI 9 telecoms. -Parefeu windows SP2 correctement configuré. Les derniers pilotes sont apparemment installés. Ma configurations est largement plus basse que la sienne et pourtant sa marche parfaitement. Quand le jeu retourne sous windows, il y a un message d'erreur : DAOC à provoqué une erreur dans... Quand il reboot l'ordinateur, (ce qui est plus fréquent) il n'y à pas de message d'erreur, sa reboot direct. Merci de nous aider. Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:13, edited 1 time in total.
La difficulté nous apporte la sagesse, la facilité n'apporte que l'abrutissement.
Peu importe les obstacles qui se dressent devant toi, crois en ta cause et fonce. |
|
Le pc est-il overclocké ?
Si non, essaye de faire un memtest (http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... est86.html) pour voir si les barettes ne provoque pas des erreurs : DAoC est assez sensible sur la ram. Ou encore, essaye carrément avec une autre barette de ram. Voila . Gamemaster et modérateur. |
|
Le PC est un peu overclocké, mais le mien aussi, donc sa ne devrais pas être sa. J'ai aussi testé la barette de ram et remplacé par une des miennes, mais sa ne change pas.
Dans la même optique j'ai vérifié un à un ses différents matériels, et non ce n'est pas sa. Merci quand même. /Hors-topic Pour se faire recruter dans la guilde française, on fait comment ? /Fin du hors-topic Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:12, edited 1 time in total.
|
Quelles extensions de daoc a-t-il installé ? Quelle version ?
Gamemaster et modérateur. |
|
Bah à ce niveau là, ce n'est pas compliqué, il à télécharger L'EXE qui télécharge tout lui même, celui de ce lien : http://r.goa.com/r?ref=daoc_download_LauncherDAoC_Catacombs&url=http://daoc.goa.com/downloads/LauncherDAoC_Catacombs_fr.exe
J'ai télécharger le même et tout fonctionne, c'est vraiment bizarre. Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:12, edited 1 time in total.
|
Essayez avec les drivers officiels ati .
Gamemaster et modérateur. |
|
Hum vais lui faire essayer, croisons les doigts.
Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:12, edited 1 time in total.
|
Sa n'a pas fonctionné, merci quand même. La je crois qu'il veut se jeter par la fenêtre de dépit, mdr. Non sérieusement, je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:11, edited 1 time in total.
|
Tiens c'est nouveau sa, je lui ai demandé de regarder les options de jeu et de les tester, résultat : à peine il clique sur option qu'il retourne sur windows avec le message d'erreur : DAOC à fermé blablabla. Le truc qui donne envie de jeter l'ordinateur par la fenêtre.
PS : j'ai oublié de préciser il a dl le jeu plusieurs fois pour réessayer et à même formater son DD, c'est pour dire. EDIT : J'ai essayé de me connecter sous son pseudo pour lui créer un perso et le jeu me dit : service indisponible. Là, sa devient vraiment bizarre. La difficulté nous apporte la sagesse, la facilité n'apporte que l'abrutissement.
|
Il est 3h59 du matin et... le prob est enfin réglé ! En fin de compte, c"était un prob de surchauffe, il a suffit donc de baisser le FSD. En tout cas, merci quand même à Patmol.
|
C'était donc bien un problème d'oc.
Désolé je n'avais pas vu " Pour se faire recruter dans la guilde française, on fait comment ?" Il te suffit de /send Tilim (c'est moi), Phenix ou Fendryl ig . Gamemaster et modérateur. |
|
Oki, je te joindrais dès que je serais ingame, merci.
14 posts
• Page 1 of 1