jeux online de daoc

Forum for French speaking players.
AdsBot [Google]
Eagle Knight

Postby AdsBot [Google] » Jul 26, 2005 22:51

bonsoir tlm :)

bon voila je joue a daoc depuis 3 ans
dobc je posede un compte actif sur goa :)
equiper de catacombes !

voila mon probleme !
je trouve ce server super car GRATUIS :) mais ...

1er a bas lvl la mana remonte bcp trop lentement , meme un 50 regene sa mana bcp plus vite

2em / les degas magics sint trop faible , jai fait un empathe sun qui tehoriquement fait un vert souvent one shoot , un bleu en 3 coups voir 2
et un jaune en 4 coups
la ce n'est pas le cas 4 coups pour un vert c fort quant meme
perso utiliser ( elf avec points redistribuer en dex et enteligence )

3e/ le focus du baton semble ne pas marcher lvl 6 focus 9 je devrais utiliser bcp moin de mana , pas le cas la : ://

4/ pas de loot sur les creature tuee (cela aide bcp au debus due la creation du perso )
5/pas de quetes a faire ou tres rareme il ne fo pas prendre cela comme une critique mais comme une remonter de bugs ou de reglages divers
encore un grand encouragement a toute lequipe du server
je trouve que dejas si toutes ses petiytes choses etait realiser cela aiderais bcp IG

biensur ya bcp d'autre choses mais fo pas trop demender c dejs bien :)

N3X
Warder

Postby N3X » Jul 26, 2005 23:08

C'est les dévelopeurs de l'emulation DOL qui se chargent des quêtes il me semble. Pour l'instant els quêtes ne sont pas importante comparé à ce qu'il ont d'autres à faire.
Pour els loots, moi 'jai aucuns pbs, de plus les loots se revendent bien plus cher que sur els serveurs officiels, donc aucuns problème pour els bas comme les hauts levels.
Pour le soucis des sorts... J'peux rien dire et rien faire car j'suis que membres sur ce serveur ^^ et idem pour le ficus du baton ^^

Voilà ma réponse en attendant celle d'un admin du forum et/ou du serv.

A bientôt.

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » Jul 26, 2005 23:13

Salut,

1er a bas lvl la mana remonte bcp trop lentement , meme un 50 regene sa mana bcp plus vite

La vitesse de régénération du mana me parait normale :).

2em / les degas magics sint trop faible , jai fait un empathe sun qui tehoriquement fait un vert souvent one shoot , un bleu en 3 coups voir 2
et un jaune en 4 coups
la ce n'est pas le cas 4 coups pour un vert c fort quant meme
perso utiliser ( elf avec points redistribuer en dex et enteligence )

Personnelement, je suis thaumaturge spé glace et je solote du rouge sans gros problème. Les sorts de dommage en dessous du level 5 en ligne de base ne sont pas très puissants.

[3e/ le focus du baton semble ne pas marcher lvl 6 focus 9 je
devrais utiliser bcp moin de mana , pas le cas la : ://

Effectivement :/

4/ pas de loot sur les creature tuee (cela aide bcp au debus due la creation du perso )

Il y a beacoup de loots sur le serveur. Peu avant le niveau 5, mais beaucoup après dans les dongeons.

5/pas de quetes a faire ou tres rareme il ne fo pas prendre cela comme une critique mais comme

Le système de quetes est implémenté mais il faut scripter les quetes une à une et c'est très long :/.

Voilà :).
Image
Gamemaster et modérateur.

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 27, 2005 12:35

Hum ayant moi aussi jouer sur le server officiel je vais te dire que pour la regenration du mana ... elle est enorme car deja les fort rvr n'etant pas scripter on a le bonus de 2 je balance autant de sort que je veux et mon mana ne baisse pas vraiment enfin si mais il remonte extremement vite les loot sont bien va faire un tour dans les tombes de mithra pour albion par exemple et tu verra les item que tu attrape

Return to Français