probleme launcher
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
bon ben voila je suis sur la bêta depuis le début aucun problème je viens me connecter aujourd'hui et la erreur de patching "something went wrong during patching. Sorry -- we encountered this error le nom distant n'a pas pu etre résolu 'patcher.uthgard.org' "
qu'elqu'un peut m'aiguiller svp? |
|
J'ai le même problème chez moi, impossible de se connecter...
|
|
HA ben j'ai trouvé .... exécuter en tant qu'administrateur dans clic droit et paramètres.... tout bête
|
|
moi ça remarche avec un pote on s'est penché dessus et c’était plus complique que de cliquer en mode administrateur lol on devais changer notre DNS ......
|
|
Tu as rajouter quoi comme DNS j'ai le même probleme que toi |
|
j'ai le même problème depuis ce matin cela fonctionner très bien avant , launcher en tant admin fonctionne toujours pas une idée ou a un admin peut nous aider ? ou c'est un problème général ?
|
|
Voici ma solution qui pour moi fonctionne
effacé le répertoire C:\Users\<nameSession>\AppData\Roaming\Uthgard relancer le launcher |
|
1h00 après cela ne fonctionne plus
|
|
pour ma part c'est résolus, j'ai tout simplement re-installer daoc car le mien dater et patcher d'autre serveur privée .
|
|
pour ceux que ca marche pas encore faut aller dans panneau de configuration ----> réseau et internet ------> connexion internet
clic droit sur connexion au réseau local ------> propriétés regardez si protocole internet version 4(TCP/IPv4) est coché----> sélectionner le-----> propriétés-----> cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" puis taper dans serveur DNS préféré 8 8 8 8----> serveur DNS auxiliaire 8 8 4 4-------> cocher "valider les paramètres en quittant" ------> OK et voila |
|
8.8.8.8 c'est Google ça ? |
|
exactement
|
|
ce matin cela ne fonctionne plus
|
|
Moi ça refonctionne sans rien faire !!
|
|
Pour ma part cela ne fonction pas avant midi et à midi (heure française) magic le launcher ce lance bien sans aucune erreur une idée ? un dev pour m’éclaircir sur ce mystère ? cela fait depuis lundi que ça dur .
merci d'avance. |
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2