Première Victoire contre les Forces Midgardiennes!

Forum for French speaking players.
SVakten
Warder

Postby SVakten » Jul 22, 2005 22:50

Avec la tyrannie de Midgard et d'Hibernia dans DF a tuer nos pauvres persos gris, les gris se sont rebeller et Pirith, Skald de niveau 50 et celui ayant le plus de RPs dans tout Uthgard, mord la poussière!

Image

Ceux qui ont permi ce kill :

Macadam : Paladin niveau 40
Phenix : Moine niveau 35
Legie : Reaver niveau 28
et moi-même, Shaera : Armsman niveau 32

Mention honorable à Kyoza, Paladin niveau 23 qui s'est sacrifié pour une bonne cause!

If you,re reading this Pirith : You got served right, Greykiller killed by his own preys, oh the irony! You better watch out when we hit 50. ;D

Phenix
Gryphon Knight

Postby Phenix » Jul 22, 2005 23:12

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » Jul 23, 2005 00:07

Pour info, Pyrith est français. Il m'a moi même tué aux abysses alors que j'était gris---- pour lui. D'un autre côté ca ne m'étonne qu'a moitié de lui étant donné que la dernière fois que je l'ai rencontré, c'était lorsqu'il défendait un boulayz de la pire espèce (qui s'ammusait à insulter tout un tas de monde sur le serveur) enfin bref..., bien fait et gg à vous ;).
Image
Gamemaster et modérateur.

Di4blo
Warder

Postby Di4blo » Jul 23, 2005 00:25

Own :lol:

AdsBot [Google]
Eagle Knight

Postby AdsBot [Google] » Jul 23, 2005 10:53

Patmol wrote:Pour info, Pyrith est français. Il m'a moi même tué aux abysses alors que j'était gris---- pour lui. D'un autre côté ca ne m'étonne qu'a moitié de lui étant donné que la dernière fois que je l'ai rencontré, c'était lorsqu'il défendait un boulayz de la pire espèce (qui s'ammusait à insulter tout un tas de monde sur le serveur) enfin bref..., bien fait et gg à vous ;).

Et oui je suis en mesure de m'exprimer en français.

Bien entendu la n'est pas le propos. En effet j''avais idée qu'un GM se devait un tant soit peu d'impartialité, c'est a dire ne pas prendre part, lors d'un conflit ouvert; pour la partie que l'on estime le plus. D'autre part calomnier est une chose, et la je pense a cette histoire vielle d'au moins un an, mais encore serait il bon de ne pas deformer les faits.
Meme si cela peux te paraitre etonnant je me souvient parfaitement de quoi il s'agit. Mais je n'ai jamais defendu l'attitude de se joueur, et je pense que tu le sais. Ils'agissait simplement de ne pas meler l'ensemble d'une guilde a l'activité d'un seul membre.

Je n'iame pas que l'on melange tout, pour le reste j'assume pleinement.

A bon entendeur.

Fendryl
Warder

Postby Fendryl » Jul 23, 2005 11:28

A sa fait plaisir de voir un frenchy midgardien s'exprimer sur le fofo!

GG a la guilde
Mais aussi GG Pirith, qui a resister jusqu'au bout face aux 3assayant :D
Je suis toujours un midgardien dans l'ame , malgre que je sois albionnais maintenant

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » Jul 23, 2005 12:25

Pirith wrote:Mais je n'ai jamais defendu l'attitude de se joueur, et je pense que tu le sais. Ils'agissait simplement de ne pas meler l'ensemble d'une guilde a l'activité d'un seul membre.

Je n'iame pas que l'on melange tout, pour le reste j'assume pleinement.

A bon entendeur.

C'est exact, après relecture d'anciens posts, tu n'as effectivement pas défendu l'attitude de ce joueur, je retire ce que j'ai dit.
Néanmoins, tu me permettras tout de même de te citer :

D'autre part, et dans la meme perspective de jeu, tuer des joueurs dont le personnage est netement inferieur au miens ne m'apporte aucun plaisir.
Cela ne donne a mes yeux aucun interet strategique, ludique, ni d'aucun ordre. Si l'on m'attaque ou, si il s'agit d'un combat de masses pour une raison ludique precise cela n'a evidement plus lieu d'etre.

http://forum.uthgard.de/viewtopic.php?t=186

Edit : Pour revenir sur mon impartialité, je parle en tant que simple joueur. Le jugement que je porte actuellement sur toi et tes actes n'engage ni le staff, ni ma guilde, ni qui que ce soit, excepté moi même si, je suppose, il exprime l'avis général.
Image

Phenix
Gryphon Knight

Postby Phenix » Jul 23, 2005 14:02

Moi je ne te dit pas GG pirith car je trouve ton attitude dans DF déplorable et d'une mentalité completement stupid, tous ce que tu aime c'est les easy kill.

Auten te dire que tu n'est pas le seul a etre considéré comme un noob par les Alb.

J'espere que tu changera d'attitude pour améliorer le jeux sur le server, ainsi que tes amis Midgariens...

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 23, 2005 18:49

Moi je dit GG a ma guilde je ne dirait rien a propos de Mid car je ne connait pas leur style de jeu mais phen dans tout les jeux c'est apreil pour une majorité de personne il s'amuse a tuer les joueurs les plus faibles ils n'ont aucun honneur a dire "wow hier avec mon perso lvl 40 j'ai reussi a tuer un gars de lvl 50" leur dialogue seront plutot "tain ce matin avec mon perso full level me suis amuser a tuer une tite dizaine de noob lvl 20"

je ne parle pas pour une ou plusieurs personne mais en general

Sur ce Bravo a Kyo, Legie, Phen et a mon maitre Jedi Shaera ^^ allez a+ tous je vous rejoint ig

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » Jul 23, 2005 19:25

Anarchy-Tigre wrote:Moi je dit GG a ma guilde je ne dirait rien a propos de Mid car je ne connait pas leur style de jeu mais phen dans tout les jeux c'est apreil pour une majorité de personne il s'amuse a tuer les joueurs les plus faibles ils n'ont aucun honneur a dire "wow hier avec mon perso lvl 40 j'ai reussi a tuer un gars de lvl 50" leur dialogue seront plutot "tain ce matin avec mon perso full level me suis amuser a tuer une tite dizaine de noob lvl 20"

je ne parle pas pour une ou plusieurs personne mais en general

Sur ce Bravo a Kyo, Legie, Phen et a mon maitre Jedi Shaera ^^ allez a+ tous je vous rejoint ig

Personnelement, je ne serais pas aussi catégorique : sur le serveur j'ai quand même trouvé un certains nombre de joueurs de haut level suffisement fair-play et respectueux des autres pour laisser xp tranquillement les bas level dans les abysses :).
Image

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 23, 2005 21:31

Patmol j'ai dit que je parler en general excuse moi de ne pas avoir etale cela car je voulais dire je parle pour unr minorité (j'espere) de personne

Etheron
Warder

Postby Etheron » Jul 29, 2005 18:46

:D pirith tu me fait trop pitier tes un haut lvl et tu t'amuse a tuer des petit tes meme pas capable de combattre a la reguliere, c parce que tu joue tellement mal.Tes obliger de gagner facilement ^^et un jour tu le payera :wink: atta que ceux que tu tes amuser a tuer monte a ton lvl tu va deguster.

romu0107
Myrmidon

Postby romu0107 » Jul 29, 2005 19:53

Ethe est devenu la cible principale de pirith lool. Quoi que etheron n'a pas vraiment tort...

Jeffouille
Warder

Postby Jeffouille » Jul 30, 2005 02:54

On accable pirith, mais il est loin d'etre le seul a faire du grey kill (ce qui est minable je tiens a souligner quand meme).

Cependant aujourd'hui pirith a aider un groupe de lvl 30-35 dont je faisais parti (bon il m'avait tue une fois avant quand meme pour la forme :lol: ) mais c'etait appreciable.

Bref ce qui gey kill ont vraiment des complexes d'infériorité^^

(Djodjo)

romu0107
Myrmidon

Postby romu0107 » Jul 30, 2005 10:45

C'est vrai Djodjo, je l'avoue Pirith nous a aidé l'autre fois mais ça n'empêche pas qu'il a tué trop de gris. Enfin continu comme ça Pirith, tu es sur la bonne voie^^

PS : Ce n'est pas qu'on accable Pirith mais c'est le seul greykiller français que je conaisse. Il faut bien que ça retombe sur quelqu'un^^ Et Pirith ne s'est pas gêné pour me killer un bon nmbre de fois

Next

Return to Français