Recherche TF Hib, Alb ou Mid
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais une reprise de Daoc... Je suis ancien que se soit Freeshard ou Officiel (Broceliande, Ys et Camlaan). J'ai une grosse experience du jeu sur les 3 Realms. Je cherche une TF ou groupe Semi Fix pour l'ouverture de Uthgard. Je peu jouer : - Caster (tous sur les 3 realms) - Dps Cac (tous sur les 3 realms) - Healer, Cleric, Druide, Shaman Sinon après je suis pas fan : Sorc et Bard. J'ai Mumble, TS ou Skype. J'ai un gros temps de jeu et en vacance de Janvier à Fin Mars et après dispo Soir (Pas tous) et Week end (Pas tous) à partir de Avril. Voila ! a tte |
|
Salut,
Cherches tu un groupe pour xp les premiers temps ou une guilde pour la suite ? Es tu orienté PvP ou PvM ? Je t'explique mon cas, tu t'orienteras ensuite. J'ai joué en temps que Guildmaster des Seraphins d'Althea (sur Midgard) sur Uthgard 1 pendant 4 ou 5 ans. La guilde est une guilde de petite taille (on ne sera jamais 30 en ligne), à forte préférence PvP (8v8 ou small men) et qui essaie de respecter le jeu des autres (ce qui veut dire qu'on limite les adds au plus possible, toute situation pouvant entrainer des choix à faire de toute manière...). Je "tente" de reformer quelque chose de correct pour la release. Ceci étant dit, il n'est pas garanti que cela réussisse (par là je veux dire que je ne garantis pas un groupe fixe tournant tous les soirs sur emain). Actuellement, entre 4 et 6-7 personnes joueront de manière régulière, de différentes nationalités mais tous étant des joueurs à minima "décent" (ils connaissent le jeu et à défaut de savoir parfaitement jouer leur classe ont l'intelligence minimale requise pour progresser), fairplay et disons non volage (ils ne quitteront pas la guilde du jour au lendemain sans prévenir, certains sont d'ailleurs d'anciens voir très anciens guildmates). Nous jouerons sur Hibernia normalement (cela changera potentiellement d'ici la release mais il y a peu de chance). Par contre, le groupe ne sera pas du type RS avec tout le monde avançant à la même vitesse. Chacun aura sa liberté de jouer autant qu'il veut et de progresser à son rythme en fonction de ses disponibilités IRL. Cela veut dire que l’atterrissage en groupe fixe sur Emain ne se fera potentiellement pas très rapidement. Au vu de tout ça, si l'aventure avec nous te tente on peut continuer la discussion par MP. |
|
Tu a ma réponse en PV.
|
3 posts
• Page 1 of 1