Des français sur Albion ?
24 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour à tous !
Nous voyons beaucoup de recrutement pour Hibernia et Midgard mais y aura t-il des français et du coup des guildes françaises sur Albion ? N'hésitez pas à vous signaler sur ce post, et pourquoi pas on pourrait se monter un petit truc histoire de ne pas commencer tout seul cette réouverture ! Thaneel |
|
Salut,
A quoi cela vous sert de faire une guilde si c'est pour rester derrière vos murs ou sortir en bus ? Amicalement, en attendant de pouvoir vous botter les fesses |
|
Yes, je serai sur Albion histoire de PL-RP les trolls et les luris.
Menestrel en main histoire de péter du gris à Uppland Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Pour le moment on ne remplit pas une Smart |
|
Clairement... On s'achète un tandem pour les rush amg Thaneel?
Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Je préfère un pouce-pouce ! Devine qui tire ? |
|
On avait une guilde FR Albion pendant la beta, regroupant jusqu'à 3 FG différents (ça fait combien de smart ? ) le soir au "prime-time'' pendant un moment.
Même si les résultats dépendaient des groupes, des humeurs, et de la météo, c'était une très bonne ambiance. J'espère revoir ces camarades à la release si je reprend. |
|
T'as oublié le café du programmeur du matin
|
|
Jambon et Dragon ? |
|
Salut, oui moi je serai présent et comme d'hab en premier perso je ferai un moine.
On pourrait essayer de se retrouver et de se monter un petit groupe le jour de la release ? Sinon question guilde, il y avait les "french blades" qui ont longtemps été actifs sur Albion. Les anciens s'en souviendront. Pkoi ne pas la refonder ? A bon entendeur |
|
Futur théurgiste présent !
|
|
Qu'est ce qui est petit et marron ? |
|
un marron
Gari - Arms
Garibabyz - Wiz Meol - Necro Garibabyzopbuff - Cleric Garibabyopsheet - Champion Garibabysayx - Chanter Garibabyxx - Blademaster Garibaby - Druid |
|
Oh putain ils sont fort ces c** ^^
|
|
Il me semble que ton avatar est tiré de cet épisode justement, j'ai pas pu resister ^^
|
24 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2