Difference entre Uthgard & Origin ?
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
une des nouveautés de Uthgard 2.0 c'est le pathing des mobs aussi ... je suis pas sur que Origins implémente ça ?
ca a l'air de rien mais je trouve que c'est un vrai plus. |
|
J'ai été jouer sur la béta Origin et ce que j'ai remarqué le plus c'est la facilité de l'xp, le speed hors combat + celui du pnj barde, les téléporteurs, SI, plus de mob, plus de loot, les gm très actifs dans le jeu
|
|
+1 Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
|
rappelez moi, SI rajoutait quoi?
Le reste je pense nuit à l'immersion. Pour les Gm's me semble qu'ils ne sont pas mauvais ici, si? |
|
SI rajoute : des races différentes, une map supplémentaire par royaume, impliquant de nouveaux donjons, des nouveaux objets, etc.
Je pense qu'Uthgard, en gardant sa ligne de conduite depuis le départ a misé sur la bonne stratégie. Au final, on se fait tous à l'environnement parfois dur et austère de l'exp, mais le but n'est pas forcément d'être le premier à être niveau 50. Quand tu as passé plusieurs semaines, plusieurs mois à avoir ton 50, tu ne l'apprécies pas de la même manière qu'en ayant Ding en 1 semaine. Et ta classe, tu la maitrises bien mieux! >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2