Difference entre Uthgard & Origin ?

Forum for French speaking players.
Zebul1n
Warder

Postby Zebul1n » Jan 06, 2017 14:56

une des nouveautés de Uthgard 2.0 c'est le pathing des mobs aussi ... je suis pas sur que Origins implémente ça ?
ca a l'air de rien mais je trouve que c'est un vrai plus.

Linlee
Guardian

Postby Linlee » Jan 06, 2017 15:11

J'ai été jouer sur la béta Origin et ce que j'ai remarqué le plus c'est la facilité de l'xp, le speed hors combat + celui du pnj barde, les téléporteurs, SI, plus de mob, plus de loot, les gm très actifs dans le jeu

Vidmar
Myrmidon

Postby Vidmar » Jan 06, 2017 15:17

Linlee wrote:J'ai été jouer sur la béta Origin et ce que j'ai remarqué le plus c'est la facilité de l'xp, le speed hors combat + celui du pnj barde, les téléporteurs, SI, plus de mob, plus de loot, les gm très actifs dans le jeu

+1
Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p

ouaip
Myrmidon

Postby ouaip » Jan 06, 2017 18:04

rappelez moi, SI rajoutait quoi?

Le reste je pense nuit à l'immersion.

Pour les Gm's me semble qu'ils ne sont pas mauvais ici, si?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 07, 2017 21:37

SI rajoute : des races différentes, une map supplémentaire par royaume, impliquant de nouveaux donjons, des nouveaux objets, etc.

Je pense qu'Uthgard, en gardant sa ligne de conduite depuis le départ a misé sur la bonne stratégie. Au final, on se fait tous à l'environnement parfois dur et austère de l'exp, mais le but n'est pas forcément d'être le premier à être niveau 50. Quand tu as passé plusieurs semaines, plusieurs mois à avoir ton 50, tu ne l'apprécies pas de la même manière qu'en ayant Ding en 1 semaine. Et ta classe, tu la maitrises bien mieux!

Previous

Return to Français