Deux comptes/même IP
26 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Hi, moi et mon mari avons la même IP, peut il jouer sur Uthgard sans que cela soit pris pour du double compte?
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
|
Si vous vous loggez en meme temps que qu'un de vous afk il doit delog, sinon oui il peut
|
|
On compte jouer ensemble, lui en healer, moi en Skald ou Berzerker (oui, je suis midgardienne)
|
|
Yop,
Je vous invite à lire ce post : viewtopic.php?f=25&t=39036 Pour résumé possible mais vous devez avant contacter les admins et être prêt à être surveiller pour ne pas avoir d'abus. ++ |
|
J'ai eu la meme problematique que toi du coup j'ai envoyer un MP aux gm's.
Reponse: Pas de soucis, un seul compte par personne, au moindre afk go deco ceci afin d'eviter les doutes. |
|
Comment on les contactent?
|
|
MP envoyé a l'un des GM
|
|
Inutile de les contacter
|
|
je prefère, si jamais
|
|
Comme me disais ma grand-maman : "prudence est mère de sûreté"
|
|
Toujours, par contre, je me sens paumée sur DAOC, ca fait un bail que j'y avais plus joué.
Le hunter n'as pas d'attaque auto en arc? "Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
|
Venez sur Hibernia, le ranger ça marche bien aussi <3 <3 <3
|
|
si si il a, plus des skills à utiliser sinon ooe tu pourrais plus jouer! pour t'aider si tu as besoin: http://genuapp.appspot.com/char/class/hunter.html Sinon au passage Khronos a raison |
|
Yo,
Etant donné que je ne sais pas trop à quel point tu te sent pommé. Pour utiliser un arc il faut que tu l'équipe dans ton inventaire (fiche de perso), une fois cela fait tu reclick sur l'icône de l'arc et tu la mets dans ta barre de skill. En suite il faudras deux clicks pour l'utiliser ; le premier pour armer ta flèche et le second pour la lancer, etc. Pense à prendre des flèches quand même avant Il y a sans doute moyen de macroté en dehors du jeu pour transformé cela en attaque auto mais idem que le double account c'est interdit d'utiliser des logiciels tiers. ++ |
|
C'est bien ce que je pensais, merci a tous
Mon compagnon attend la confirmation pour etre sur de jouer, par securité, on a pas envie d'être ban pour rien ^^ "Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
26 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2