[Hib] Guilde "La Confrérie des Braves", ouverte à tout FR
44 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
|
La Confrérie des Braves Recrutement : ON Objectif : réunir les joueurs Francophones du serveur (nous avons aussi une alliance FR) en formant une guilde familiale ou l'entraide et la bonne humeur règnent. Dans ce but, un Discord a été mis en place. /who Braves IG pour nous contacter. Tous les membres de la guilde peuvent inviter. Have fun et qui sait à bientôt. Last edited by Khronos on Jan 24, 2017 18:54, edited 8 times in total.
|
|
Bonjour khronos !
Je suis deicer, enchanteur lvl17, je trouve ton idee tres bonne et j aime ce concept de guilde ouverte ! Merci et a ce soir |
|
j'espere que vous pourrez la créer ce soir je ne pourrai pas vous aider a le faire!
|
|
Ca devrait, on est déjà 5 de sur, je pense qu'on y arrivera.
Edit : +2 whisp IG, donc déjà 7. |
|
Oue au pire meme tu demandes a des passants et c'est tout bon
Tres bonne initiative en tous les cas! |
|
Je suis moi aussi partant, mais je trouve dommage de prendre un nom français en nom de guilde
Possibilité d’angliciser la chose ? PS: je serai sûrement connecté à 21h, n'hésitez pas à me send si besoin d'aide pour la création (pseudo Aloha ou Autumn) Autumn - Druid
|
|
Justement il faut se demarquer et revendiquer le coté franchouillard, comment les gens vont savoir sinon? Ce n'est que mon avis hein il n'engage que moi
|
|
Oui sur un serveur FR j'aurais surement pris un nom EN, mais là il faut un nom de guilde FR que ça se voit pour ceux qui seraient intéressés.
|
|
Je serais la pour 21h !
|
|
Pareil
quoi que vu la queue pour entrer |
|
il y aura au moins 5 personnes ? car j ai un enfin un pur grpe cette fois, sauf si c est galere pour vous ... DEICER, contactez moi!
|
|
2 places encore, send Jaxx
|
|
Je suis coincé dans la file d'attente ! Il y a moyen de garder une place pour un druide de piètre qualité ?
|
|
La guilde est enfin disponible !!!
|
|
C'est créer !!! On est déjà 12+ dans la guilde ! Merci à vous !
Seul petit bémol ça demande 300g pour l’emblème? WTF? |
44 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3