Lancement de Utghard via les taches plannifiés
30 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour,
Pour pouvoir jouer un peu le soir, j'aimerais connaitre la meilleur moyen de lancer via les taches plannfier les luncher d'Utghard. est-ce que quelqu'un pourrait me donner la requête a utiliser comme arguments pour voir se mettre en file d'attente avant que ce soit le rush ? Merci Salome !! |
|
Un logiciel de contrôles à distance PC?
|
|
je pensais exactement à la même chose, mais pas sûr que ce soit possible via les taches planifiées, du coup je me suis rabattu sur un logiciel de controle a distance, mais pas très pratique vu mes horaires...
Si quelqu'un à la solution des taches planifiées je suis preneur également |
|
Difficile avec leur system de token qu'on récupère a la connexion sur le site web.
La plus part des solutions de contrôle a distance marche très bien sur smartphone.... |
|
Yop,
Peut-tu développer un peu plus les applications intéressantes depuis smartphone stp ? Merci |
|
c'est simple moi je lance le logiciel razer j'enregistre les cordonnées du bouton play et je lance le logiciel avec l'heure quand il doit cliquer play
|
|
Teamviewer et la plus connu et la plus simple en mettre en place.
|
|
J'utilise la fonction Wake on Wan (qui permet de démarrer mon ordinateur à distance) puis un remote desktop à partir de mon tel. (Mon ordi est sous win pro). Et voila... Compter 1 bonne heure pour comprendre le DynDNS, s'inscrire, ouvrir les ports dans le routeur, dans le firewall su PC et paramétrer le Remote Desktop.
|
|
Merci,
j'ai tenté Teamwiever, bluffant ce petit soft. Ce soir, pas de file d'attente, ,yeahha !! |
|
j'ai vu également des gens coller des PNJ toute la journée
|
|
Super ! En gros ce qui trichent pas ou qui n'ont pas de logiciel tiers ils vont se faire taper dans l'ognon c'est ça ?
Une solution simple, quand vous êtes AFK déconnectez vous et laissez jouer ceux qui sont là plutôt que de tricher par tous les moyens... Come and fight => http://kamak.labrute.fr
|
|
boaf, les gm's font bien leurs taf, ca va se savoir et les BAN vont commencer a tomber ne t'en fait pas trop d'etre droit dans tes botes
|
|
Ah je m'en fais pas je suis quelqu'un de patient. C'est juste que je vais rentrer à 18h du taff pour pas pouvoir me co à cause de 1500 afk bot ou tâches planifiées qui auront lancé avant moi par team viewer ou autre logiciel pour gruger.
Y'a déjà 2400 mecs de co à 16h15 en pleine semaine faut m'expliquer comment c'est possible quand la semaine dernière avant 18h15 y'avait 0 queue. Les tricheurs jouent, les autres attendent... Come and fight => http://kamak.labrute.fr
|
|
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Je vois pas pourquoi c'est illegal de use teamviewer :p
Tu controles ton pc a distance et alors |
30 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2