jeu en fr ??
14 posts
• Page 1 of 1
|
c'est possible de mettre le jeu en francais ?? je l'ai télécharger ici le jeu mais quand je parle au personne tout ce qui me dise c'est en anglais
|
|
j'aimerais aussi connaitre les heures d'ouvertures et de fermeture du serveur si possible merci
|
|
Le serveur international donc langue Anglaise pour la pluspart des truck sauf une grande partie de l'interface.
les heures sont 24H/24H avec reboot de 3minutes toutes les 2H |
|
ok merci je vais avoir du mal pour les quetes je sens :s
|
|
T'inquietes pas elles ne sont pas encore implantés, par contre la communication avec les joueurs allemands risquent d'etre delicate (sauf si tu parles allemand bien sur^^)
|
|
il n'y pas la moindre quete ? c'est que du level up ?
|
|
oui pour linstant.
Bientot tu poura crafter lol les quettes viennent doucement ... |
|
salut les quette ki vont etre implantй seront telle en fr ou en anglais.
Merci pour vos reponce . |
|
Je ne sais pas mais ca me parait evident que ce sera en anglais
|
|
D'abort en anglais et plustard le jeux sura Multi Langue, et tous sera 100% en français mais ça risque de prendre du temps.
|
|
Merci pour ta reponce et t il possible que albion devienne que francais car de ce que j ai compris la comunautй la choisi ? autre petite question quel est le lvl maximum ? |
|
Albion ne deviendra pas que francais, il y a un gros groupe d'allemand sur albion (ils sont plus nombreux que nous je pense).
Le lvl maxi est 50. |
|
Les Français on juste choisi Albion entre eux mais c'est pas officiel.
On a aucun pouvoir conré sur ce serveur. C'est les allemands qui dirigent tous et c'est deja bien que ça soit pas en allemand lol, vivement le multilangue. |
|
C clair car moi et l anglais deja sa fait 2 mais l allemands encore moin
phenix sur une de te reponse consernant le 100% frenchy? Qui va s en occupй de le mettre en francais ? Autres petite question penser vous crйer un site pour la guilde french keepers ? |
14 posts
• Page 1 of 1