login queue
32 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Reboot dans 7 min
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
|
J'ai l'impression que y a tellement de requête que le site de connexion plante.
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
|
C'est ça .... le seul truc qui fonctionne c'est le forum.
Ils auraient vraiment pu prévoir cet engouement pour le serveur ... |
|
Perso je ne l'avais pas du tout imaginé à ce point ; les gros serveurs Freeshard même d'il y a quelques années tournent à quoi 600 à 900 voir 1000 joueurs au lancement. Là sincérement c'était juste la folie, qui va se calmé j'éspère, avoir plus de troll que d'arbre dans la forêt de Myrkwood j'était comme ça
Quand les admins commenceront à effectuer les bannissements pour buffbot & co. ça va en libérer un peu de place |
|
Ahah, hier soir j'me suis connecté après 2h45 d'attente, je me connecte, reboot dans 10 minutes
Après tout le monde s'est tellement rué pour se reconnecter que, ben j'ai pas pu lancer le launcher, j'ai préféré abandonner >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Il y a peut être un rapport avec les dernières MAJ du live ... moi cela ne m'étonne pas ! |
|
Vivement qu'ils puissent augmenter la capacité serveur.
Lancer le jeu a 17h30: "Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
|
Petite question
On pouvait pas se connecter a 3000 sur le server il y a quelques jours ? sont ils repassés a 2700 ou j'ai revé ? Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Si j'ai bien suivi ce que disait Trishin l'aut jour dans IRC, ils arrêtent pas de modifier le "cap" en fonction de leurs tests... Va comprendre. Kohi (Ench) | Elegy (BM) | Matcha (Druid) | Keio (Menta)
|
|
Au vu de la popularité ils pourraient ouvrir un 2 nd serveur
|
|
à mon avis ils seraient d'accord pour que tu leur paie et les joueurs te feraient même une statue devant la capitale de ton choix. Come and fight => http://kamak.labrute.fr
|
|
Juste pour savoir un serveur comme celui utilisé ca devrait aller chercher dans les combiens ?
|
|
A mon avis un seul serveur est suffisant, la nouveauté attire mais cela va se tasser dans les semaines a venir... même si pour le moment c'est relativement lourd.
|
|
Je pense aussi que ça va se tasser. Le serveur est neuf, c'est tout beau tout rose, mais il y a plusieurs facteurs a prendre en compte. D'une première part, la file d'attente va en rebuter une partie. La personne qui rentre le soir et qui a une heure de jeu devant lui, va de toute façon pas persister. Secondo, la difficulté de progression fais que jusqu'au lvl 35/40 ça va... Ensuite ça se corse. Les joueurs ne sont plus habitués au grind aveugle. Et une fois 50, il reste encore toute une partie stuffing qui n'est pas des plus évidentes. Bref je pense que c'est une question de temps avant que la queue disparaisse. Un deuxième serveur serait se tirer une balle dans le pied. |
|
Y'a aussi le syndrome pompe à essence. Vu qu'on apprend la montée du prix du pétrole on se rue tous dans les pompes à essence et on crée une pénurie.
Là vu qu'on a tous peur de faire la queue, tlm lance la file 2h avant de vouloir jouer, certains par des logiciels tiers, et d'autres restent AFK 3heures en faisant sauter le perso de temps en temps pour jamais être déco pendant que d'autres attendent. Sur les 2700 connectés, il y a facile 700 afk/bots/autoclick/afk abusif sans cheat mais en venant appuyer sur epace toutes les 5min et sur les 1400 qui font la queue, il doit y en avoir 1000 qui prévoient de ne jouer que dans 3 heures en revenant des courses, du ciné, du taff, du repas de famille etc. On l'a tous fait sous certains aspects, c'est humain, mais c'est nous qui créont une pénurie inutile alors qu'il pourrait y avoir une file de 700 assez rapide (15min tout au plus) si on déco quand on va manger, quand on va se doucher ou faire ses courses. Mais personne ne le fait par peur d'être dans la file... Come and fight => http://kamak.labrute.fr
|
32 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3