Liste d'UI qui fonctionne
9 posts
• Page 1 of 1
|
Quelqu'un aurait une liste des UI qui fonctionne avec les liens qui marchent ? Jsuis pas fan de Bob's UI et je trouve rien d'autre
|
|
Yop,
En haut à droite il y a une fonction de recherche assez simple à utiliser : Liste des UI : viewtopic.php?f=65&t=12518 Topi's UI: viewtopic.php?f=9&t=40350 Amolin's Unofficial Uthgard SI UI BETA v1.0 : viewtopic.php?f=9&t=37640 Tuto pour Bob's UI : viewtopic.php?f=86&t=38479 Sisi j'invite vraiment les FR d'arrêter d'être des assister de tout, tout le temps. Pour info ça prends moins de temps que de créer ton topic ... |
|
Virn Président !! Ah l'assistanat, une façon d'être bien Française |
|
*mode troll on*
Si je suis élu président je peux vous dire que les bouffeurs de salades et autres boîtes de conserves on les nettoierait à coup de marteau et de hache pour les renvoyer dans leur ZF ! Parce que le froid de la Toundra tu l'aime ou tu la quitte. Sans oublier de crafter plus pour gagner plus car le changement de votre Royaume c'est maintenant. *mode troll off* |
|
Le Front Midgardien ne passera jamais! |
|
J'utilise "Knights of the round table" => http://kotrt.eu5.org/DAoC_UI.html
L'UI est hyper complète. |
|
Je dirais plutôt l'Union des Partis Midgardien Frontalier ; étant donné qu'ils sont tous à mettre dans le même panier ... Bon j'arrête avant que ça ne dérive |
|
Hello, désolé de reprendre le sujet.
J'aimerais connaitre la façon de faire pour réinstaller un ui différente de celle utiliser, bien que j'essai de faire comme je faisait a l'époque. Le patcheur n'a que faire de mon choix et réinstalle l'ui par défaut en supprimant celle que j’essaye d'installer... Une idée svp? D'avance merci. |
|
Hello,
Où puis-je télécharger Custom UI (JawUI)??? Aide à trouver. D'avance merci. |
9 posts
• Page 1 of 1