Menu Bar ??
9 posts
• Page 1 of 1
|
Hello tlm !!
Me voila fraichement débarquer sur ALbion aux commandes d'Omaha une paladine qui vient tout juste de ding lvl5, et pour fêter ça mon premier problème est arriver.. J'ai enlevé ma MenuBAr en bas avec mes bulles d'xp et mes golds tout ça, je ne sais pas comment j'ai fait, un miss clik a coup sur... Mais le problème c'est que je n'arrive plus a la remettre.. j'ai même réinstaller le jeux au cas ou mais c'est toujours pareil.. Help pliz !!! je l'aimais bien cette barre ... |
|
Impossible de la remettre ça me rend fou .....
je vois plus mon xp c'est la me... sur cette barre y'avais une icone menu, qui me donnais accés au main menu, de la je peux enlever ou mettre cette barre. Mais comme je n'ai plus cette barre, je n'ai donc plus cette icone menu... donc je ne peux plus aller sur le main menu pour remettre la menubar... je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte, c'est le casse tête pour cette MenuBAr... |
|
Hahaha ça fait presque 49 level que je suis dans la même situation que toi
Si tu as eu l'intelligence, à l'inverse de moi, de garder la fenêtre vie/mana/endurance de base de ton personnage tu as la barre d'expérience juste en dessous que tu peux switch avec les RP et les CL. Sinon au final arrivé level 50 tu n'en auras plus besoin Si tu trouve la solution je suis tout de même interessé |
|
Il me semble que le menu commande permet de retrouver toute ces fenêtres.
Si vous avez des problèmes d'interface attention à bien choisir l'interface par "défaut" (surtout pas custom) dans le menu de connexion. |
|
il faut aller dans c:\users\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\uth2
a cet endroit il devrai y avoir plusieurs fichiers ini avec les noms de personnages. ouvrir celui ou il manque la menu bar puis chercher la ligne ou il y a ecrit menubar. il devrai y avoir 5 nombres séparer d'une virgule dont un zero, il suffit de changer le zero en 1 et enregistrer. |
|
Ok super cette methode marche!!!
Merci beaucoup clandestino !! |
|
Aller pour le challenge je ne vais pas prendre en compte ta réponse xD
|
|
Echap > Interface Elements > Menu Bar
[& si vous avez disable l'Esc : Site Uthgard > + à coté de Play > Launcher settings > décocher : DISABLE Esc menu] |
|
Je confirme. Vous allez chercher loin les gens. |
9 posts
• Page 1 of 1