Plus de Francais dans Hibernia
7 posts
• Page 1 of 1
|
Ca serait cool qu'il y aurait autant de francais dans hibernia, que dans albion, je me sens parfois un peu seul lol...
Allez venez c chouette hibernia |
|
Si on commence a separpiller sur d'autre royaume ca vas plus le faire deja que sur albion on est pas bcp bcp, donc la seul solution c'est d'aller sur le meme royaumme comme deja dit dans le projet de Comunauter Francophone, et c'est albion qui a été choisis alors stp commence pas a foutre en l'air notre boulot ^^
|
|
lol desolé je ne savais k'il y avait un projet et tout sorry
Mais mon je suis level 40 maintenant ca serait con de tout recommencer lol Avant j'etais dans albion, j'etais un sorcier lvl 46 mais bon le server a planté et voila alors je me suis dit je vais changer de royaume pour voir mais apperement je suis preske tout seul lol Je suis foutu, help me |
|
Moi je savais pas non plus qu'il y avai plein de fr dans albion !! Je suis aussi dans hibernia ...
je vais voir pour m'en créer un dans albion vu que je suis un peu paumé dans le jeu ... |
|
tu etais kel niveau sur hibernia ?
|
|
salut je joue aussi sur hibernia et c est vrai ya pas grand monde ! je vais aller sur albion alors si ca bouge plus par contre j n connais pas du tout ce royaume et ses perso ca va etre cho
|
|
mouarf j'avais pas entendue parler du projet fr dans albion... surtout que toute mes classe et race preferé sont dans midgard, bref si je trouve personne de fr dans midgard bah j'aurait pas le choix que de partir chez les ancetre anglais
|
7 posts
• Page 1 of 1