LF Guilde :)

Forum for French speaking players.
Gribouillis
Guardian

Postby Gribouillis » Feb 10, 2017 02:21

BOnjour bonjour,

bon cela vas faire 1 mois que je joue tout seul, cà me lasse :p

Y'aurait-il une guilde qui recrute du côté de Midgard , enfin...en priorité, j'ai commencé là-bas. Mais bon après si on me prends sur Hibernia ou ALbion, je suis preneur !

Merci à vous :)

ouaip
Myrmidon

Postby ouaip » Feb 10, 2017 09:26

Bonjour et bienvenue!

Un lien pour les guildes fr:

viewtopic.php?f=25&t=40167

Si par contre je peux te donner un conseil, mid est déjà surpeuplé si tu comptes vraiment commencer va sur alb ou hiberbia. Je ne t'oblige a rien rassure toi joue quand même ce que tu préfères :wink:

A bientôt !

Gribouillis
Guardian

Postby Gribouillis » Feb 10, 2017 13:50

Merci Ouaip pour le lien sur le thread qui montre quelques guildes.
Plutôt dommage qu'ils y'en ai plein en recrutement fermé , ensuite on recrute que sur connaissance...Cv ( ouho purée ! ca m'éclateras toujours ça :lol: ) ...ou avec obligation(s).
Soulagé quand même, y'en à 2 normales ^^ j'vais essayer de ces côtés :D

Et oui , comme je l'ai dis j'ai commencé sur mid bon en même pas 1 mois j'avance pas beaucoup moi , j'ai de la chance d'ôù le fait d'avoir demander et ce peut-importe le royaume :D

Mais en attendant de trouver , je continue sur Mid puisque, si je suis allé là-bas après avoir apprécier l'idée d'un gars viewtopic.php?f=9&t=38903 et que mid avait le moins de données :D

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Feb 10, 2017 15:32

MP Ichindar ou Fripon (Frippon ?) chez les Crocs ils pourront te renseigner. Après il y a les Noir, Police municipale et une autre que j'ai sur le bout de la langue mais impossible de retrouver. N'hésite pas à regarder les guildes des joueurs puis à /who.

Kabouik
Myrmidon

Postby Kabouik » Feb 10, 2017 16:41

Je suis tout seul dans ma guilde fraîchement crée hier, et comme je ne pense pas avoir le temps d'organiser des events ou de faire un recrutement incisif pour arriver à une masse critique, je pense que je vais devoir m'habituer à cette solitude. En revanche, des compagnons de galère volontaires (ou forcés) sont bienvenus.

Tout dépend de ce qu'on attend de la guilde, mais si tu cherches par exemple un canal détendu, d'entraide et éventuellement la possibilité de grouper de temps en temps ensemble, c'est parfait et on peut petit à petit arriver ensemble avec nos propres contacts à un nombre de joueurs plus conséquent. Si tu cherches une guilde plus active et compétitive, avec 20 connectés en permanence, ce que je peux bien sûr comprendre, alors ça conviendra évidemment moins bien.

Bon, on se connait pas, donc se retrouver à deux dans le noir dans un guildchat où personne ne t'entendra hurler pourrait être un peu intimidant, j'en conviens. :<

Midgard, <Voiture balai> (je suis Skald et souvent solo en RVR donc ça se justifiait :O).
[Mid] Koubiak, Krafilnaavith
[Hib] Soazig

Funkjamin
Warder

Postby Funkjamin » Feb 10, 2017 18:57

Virn wrote:MP Ichindar ou Fripon (Frippon ?) chez les Crocs ils pourront te renseigner. Après il y a les Noir, Police municipale et une autre que j'ai sur le bout de la langue mais impossible de retrouver. N'hésite pas à regarder les guildes des joueurs puis à /who.

N'hésite pas a venir nous découvrir sur: http://www.crocsdivins.com/
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

Gribouillis
Guardian

Postby Gribouillis » Feb 13, 2017 11:23

Merci pour vos réponses ! :D

Kira / Kazzou
Guardian

Postby Kira / Kazzou » Feb 14, 2017 20:19

Gribouillis wrote:Merci Ouaip pour le lien sur le thread qui montre quelques guildes.
Plutôt dommage qu'ils y'en ai plein en recrutement fermé , ensuite on recrute que sur connaissance...Cv ( ouho purée ! ca m'éclateras toujours ça :lol: ) ...ou avec obligation(s).
Soulagé quand même, y'en à 2 normales ^^ j'vais essayer de ces côtés :D

Je vois pas en quoi c'est choquant, sachant que certains d'entre nous jouent depuis des années ensemble et ont juste envie de se retrouver. Au final, les connaissances de connaissances des connaissances ça fait une guilde plutôt vaste ^^

Sinon, il te reste la possibilité de rentrer dans des guildes comme les Braves qui prennent tout le monde sans "restriction"
Kirano Druid 39 <Les Bannis>

NCR
Myrmidon

Postby NCR » Feb 15, 2017 06:51

Nous on prends ....et on garde....juste les gens sympas :)

Hésites pas :p

Ncr (Guilde Noir)

Return to Français