LD à répétition
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
J'ai (re)commencé à jouer sur ce serveur hier, et depuis je ne peux pas rester en jeux plus de 10-15 mn, à chaque fois j'ai des LD. J'ai pas l'impression que ça vienne du serveur... Pourtant quand ça arrive je n'ai aucun pb de connexion internet... vous avez une idée ? Merci |
|
Je ne vois pas, sauf si ta config est très ancienne : comme Uthgard est gourmand en ressources, il vaudrait mieux fermer tout ce qui ne lui sert pas.
Sinon, regarde dans le forum Support Pour info, hier, j'ai vu plusieurs lds. Peut-être que c'était un jour sans, et que ca tournera mieux aujourd'hui pour toi aussi? |
|
Si c'est comme pour moi (j'ai également une excellente connection) c'est par phase et c'est le routage vers Uth qui n'assure pas...
Hetzner (leur hoster) est assez mauvais (vu les hops lors de tracert) et vu que pour ma part je suis au Japon, la qualité prend encore une claque de plus vu la distance et les relais. :/ Sur mon propre serveur (comme pour la plupart des sites/serveurs correctement pensés) on installe généralement un CDN pour pallier à ce genre de problèmes (solution gratuite qui fonctionne très bien pour ma part avec Cloudflare) mais j'ignore si le staff peut/veut installer un CDN en ce qui concerne Uthgard. La première étape serait de faire un tracert vers server.uthgard.net pour déterminer où se situent les points névralgiques (les mauvais hops) sur ton parcours, comme ça tu saurais où ça déconne (provider, relais, uth). Pour ce faire, 2 solutions : 1/tracert http://www.commentcamarche.net/contents/715-traceroute 2/WinMTR http://winmtr.net/how-to/ Dans les deux cas tu seras fixé quand à l'origine du problème (normalement). Si le problème est au niveau des hops d'Uthgard, tu peux envoyer une copie d'un tracert (ou d'un report de WinMTR) à Blue : ils peuvent dans certains cas modifier le routage (pas trop compris néanmoins ses explications ^^). Kohi (Ench) | Elegy (BM) | Matcha (Druid) | Keio (Menta)
|
|
Yop,
Vu comment le staff c'est investie pour optimiser le serveur ils seront ouvert à toutes les idées pour continuer dans ce sens je pense. Propose leur le truc afin de voir si c'est possible soit en mp soit en forum général. ++ |
4 posts
• Page 1 of 1