Bug housing ennuyeux
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un bug au niveau emplacements des marchands intérieurs maison: Alors que le hookpoint est vide (c'est certain), je ne peux plus mettre aucun marchand à l'emplacement en question au prétexte qu'il est "déjà utilisé". Quelqu'un aurait il déjà eu ce PB ou bien aurait on la solution pour remédier à ce bug SVP? Le report de bug est inenvisageable, mon Anglais étant trop aléatoire. Merci et à vous lire.
|
|
Yop,
Je n'ai jamais fait de housing et ne peux absolument pas te répondre là dessus. Je te conseil soit un /appeal en jeu soit de créer un TT ; au niveau anglais fait des phrases courtes avec des mots simples via un traducteur automatique ça devrait passer. ++ |
|
Merci réponse mais j'ai résolu ANORMALEMENT mon problème. En effet j'ai découvert un autre BUG qui remplace l'emplacement défectueux : à l'emplacement 17 en bas pas loin du coffre et pierre à bind je peux mettre 2 (deux) marchands l'un sur l'autre et je peux les enlever et les remettre à volonté. Donc mon nombre maxi de marchands disponibles est respecté (3 au total) sur 2 des 3 emplacements. J'ai essayé d'expliquer et pas réussi à envoyer les attachements, donc abandonné.
|
|
Lol c'est marrant comme bug ; merci du partage de la solution ^^
|
4 posts
• Page 1 of 1