probleme au chargement
15 posts
• Page 1 of 1
|
saut alor voila ca fai
chargement en cours... connextion... nouvel essai... service indisponible pour quitter le jeu apuiyer sur echap voila je c pa quoi faire |
|
re voila alor mnt je vien d avoir HTTP/1.1 404 not found et cela en petite fenetre et je l ai eu le nombre de foi que j ai essayer de lancer le jeu ...
s'il vou plait aidez moi !!!!??!!! |
|
re lol mnt il me di socket error # 10060 connextion time out en tout petite fenetre
|
|
lol t'inquiètes pas pour les petites fenêtres moi aussi elles me harcèlent, et même pendant le jeu^^ Pour ton problème, moi aussi ça m'est déjà arriver et c'est revenu normal tout seul. Voila A+
|
|
merci pour ta reponse mai j ai pa encore su jouer au jeu et ca me le fai depui avt hier c'est a dire depuis mercredi
|
|
cooool ca fait bientot deu jour que j atten de l aide mai bon c pa grave je v aller rejouer a wow c sympa kan meme comme site a par que c mort il y a personne tu as un probleme personne vien t aider en plus tt le monde dit que mon prob se resou tt seul mai moi ca fai jour que j atten qu il se resou tt seul mai bon c pa grave ++les gars c etai sympa comme rencontre ...
|
|
lol ton problem peut venir de plein plein de raisons, et la plus probable et que tu a mal suivis la procédure expliqué dans les tutoriaux, soit un problem de version, de lanceur (version ou configuration) , c forcément ca, ou alors a chaqeu fois que tu essaye le serveur reboot mais j'en doute quand meme :p:p
allez, reli les tutos et refait du debut ce qu'ils disent, moi jmen vais pendant 1semaine dans quelque heures donc jpeux plus t'aider suis les tutos et c bon... |
|
Salut,
quelle version de daoc ? Quels extensions installées ? Quel lanceur utilisé ? Gamemaster et modérateur. |
|
j ai la version 1.75 expension catacombs dernierlanceur utiliser dan la new j ai lu les tuto correctement
|
|
T'as pas un firewall qui bloque la connection par hasard ?
Gamemaster et modérateur. |
|
non j ai essaye ac et sans le firewall
|
|
alors ? plus rien a me proposer pour resoudre mon prob ?
c'est pa grave merci kan meme je v jouer a wow ++ si qq un veut jouer a wow je sui entrain de l upper en fr ac les crack et les server joey.jordison@hotmail.fr voila ++ adieu |
|
ca me fait la meme chose ... ya a peine min je pouvais jouer et la plus rien, il me dit que le serveur est indisponible... argh
|
|
c super.. ca remarche.. si je recree un compte.... donc voila meme si javais aps trop avance c super chiant mais voila votre solution, creer un autre compte
|
|
non j ai deja essayer plein de fois ...
|
15 posts
• Page 1 of 1