Recherche guilde active Hib
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour.
Je me présente, Olivier alias Bodb, enchanteresse lurikeen et couturière à ses heures perdues. Anciennement joueur de Morgan le Fay (US) puis du serveur YS (EU), je n'avais pas retouché le jeu depuis 13 ans et c'est avec une agréable nostalgie que j'ai découvert ce serveur. Je suis à la recherche d'une guilde active de joueur francophone avec qui passer du bon temps, échanger et progresser ensemble. Le temps passe et je ne suis plus le joueur que je pouvais l'été à l'époque. Mon approche aujourd'hui est clairement une approche casu assumée et même si je pense avoir de bons restes, je ne suis plu le compétiteur que je pouvais l'être autrefois. Mon objectif est clairement de passer de bon moment de détente, dans la joie et la bonne humeur tout en faisant de mon mieux pour faire la loi sur Emain Macha. Voilà, si parmi vous, il y a de la place pour une petite lulu ; chic alors ! |
|
Salut
/send la guilde Hexagone en jeu, on pourrait jouer ensemble ? @+++ en jeu Joueur à temps partiel
Uth 1.0 : Violette(until 2011) - Detraqueuse - Barbouille - Fraise - Missteigne Uth 2.0 : Rusard - Mauvaise - Barbouille - Fraise - Missteigne Retrouvez-nous sur : http://www.uthexa.fr/ |
|
Bon retour sur le jeu et bienvenue ici alors
|
3 posts
• Page 1 of 1