[Hib] Petit nouveau cherche des copains et une guilde Fr
7 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
Voilou après avoir arrêter daoc et les mmo me voici ici une dizaine d'années plus tard. Le retour est relativement difficile avec l'anglais, heureusement ma mémoire me fait pas totalement défaut ahah ! Mais après 1h de jeu je me sent déjà relativement seul et donc je cherche une guilde fr accueillant de nouveaux joueurs. De plus voulant absolument jouer heal, avec mon petit druide la phase d'xp va être relativement longue alors si certains souhaitent reroll ou simplement tenter l'aventure avec un petit duo c'est avec plaisir, je suis même prêt à faire un barde pour ceci ( mon premier perso hib/bro ) Bref petit coucou à toute la communauté fr et heureux de vous avoir rejoint, vous pouvez me retrouver ig sous ce même pseudo. A bientôt alliés ou ennemies ![]() |
|
Bienvenue,
/send Hexagone, Les Seigneurs Runiques ou Tuatha Dé Danann en jeu. On est 3 guildes Franco(philes) en alliance : - Hexagone : fr - Les Seigneurs Runiques : fr - Tuatha Dé Danann : fr & engl. @ ++ en jeu Joueur à temps partiel
Uth 1.0 : Violette(until 2011) - Detraqueuse - Barbouille - Fraise - Missteigne Uth 2.0 : Rusard - Mauvaise - Barbouille - Fraise - Missteigne Retrouvez-nous sur : http://www.uthexa.fr/ |
|
Merci de ton retour Violette !
![]() Tuatha Dé Danann ont sent les impatients ahah ![]() |
|
slt moi aussi JE cherche une guilde fr je suis champion lvl 13 mais jai assez dexperience en cette classe merci de me send a linnh merci a plutard
|
|
@ + en jeu nico
Joueur à temps partiel
Uth 1.0 : Violette(until 2011) - Detraqueuse - Barbouille - Fraise - Missteigne Uth 2.0 : Rusard - Mauvaise - Barbouille - Fraise - Missteigne Retrouvez-nous sur : http://www.uthexa.fr/ |
|
Bienvenue
![]() |
|
merci et a noter aussi ke je suis ex rang 10 champion , dici aujourdhui ou demain je pe etre en jeu , merci violette
a++ tard et bonne année |
7 posts
• Page 1 of 1