Nos amis [les autres]
9 posts
• Page 1 of 1
|
Voila, je pose le probleme :
Les abysses sont de plus en plus dangereux, les hiberniens et midgardien viennent nous tuer alors que nous sommes en quetes de niveaux et c'est tres chiant, j'aimerai savoir si quelqu'un fait de meme chez eux et si on peut remedier efficacement a des attaques |
|
Les Abysses sont, sur ce serveur et pour l'instant, la seule zone RVR. Ilo est donc normal de croiser très fréquement des ennemis. Par contre, il n'est franchement pas normal que les ennemis fasent du greykill. HEIN PIRITH!!!! SI TU LIS CE POSTE, SACHE QUE TU SOULES lol. O fait dranash, nous on ne fais pas pareil parceque si un de nos membres se fait choper en train de greykiller, il dégage de la guilde. C'est Phenix qui a dit ça. Pourtant moi j'aurais bien aimé faire pareil chez eux, juste pour me venger^^.
++ |
|
OK, mais phoenix, si sa continue autant faudrait peut etre commencer a faire de meme. Non ????
|
|
Moi j'en vois un seul, grey ou pas je bourre toujours dessus!
mnt je tappe tout, meme si je suis aussi fort qu'un moustique pour eux, lol |
|
Nop, le greykill n'a aucun interet a part faire chier les gens. Et comme on est des gentils (c'est bien connu ), pas de greykill. |
|
Mais c'est le jeu ... C'est DAoC
|
|
C'est le jeu ma pauvre lucette!! (copyright romu)
|
|
lol
|
|
On ma toujours appris de ne pas faire au autres ce que l'ont ne veut pas se faire faire!!
Alors a vous dit penser; Ce montrer plus intelligent ou bien faire les cave Si ca t'arrive trop souvent ds la meme heures P-e faudrait penser lvler ailleurs |
9 posts
• Page 1 of 1