Tournois de duels
22 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bon donc voilà, il m'est venu une idée et bon nombre de personnes ont approuvées. L'idée est d'organiser des tournois de duels, entre mêmes lvl et avec une participation qui reviendra au gagnant.
* La participation est de 5 or minimum pour les duels entres bas lvl (du lvl 1 a 20) et de 15 or pour les plus hauts lvl. Ou si le participants préfere, il peut mettre en jeu des items, tels que armes, armures ou encore diamond, sapphire ou emerald seals. * les duels se dérouleront entre joueurs avec un minimum d'ecart entre lvl, sauf si les joueurs en décident autrement. * les gains seront soient reversés au gagnant soient pour organiser la guilde. (emblêmes ou aides pour les nouveaux, etc...) * les tournois seront organisés a l'avance si possible * Lors d'un combat entre un magicien et un guerrier, il y ora une distance entre les 2 joueurs à respecter au comencement du duel, car si le magicien est trop près du guerrier, il n'aura pas le temps de lancer un sort qu'il se sera pris une rafale de coups dans la tête et si il est trop loin, le guerrier n'aura pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il se sera pris une rafale de sort avant d'atteindre sa cible. (Surtout que le mezz est autoriser^^) * Les combats se dérouleront à un endroit qui sera déterminé au moment de l'organisation de ce tournoi Certaines personnes ont raison quand ils disent que le gagnant d'un tournoi sera le plus haut lvl. C'est pour cela que ce ne sera pas vraiment des tournois, car chaque joueur participant ne combattera qu'une fois par "tournoi" et l'idée est que le totale de toutes de la recette des participations sera distribuée a chaque gagnant de duel, selon des critères encore non établis, ou reversées pour la guilde. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre alors si vous avez de meilleures suggestions, n'hésitez pas^^ Bon voilà, alors si j'ai oublié quelque chose, j'éditerais le poste. Toutes les suggestions sont les bienvenues et à la prochaine!^^ Last edited by romu0107 on Aug 24, 2005 20:51, edited 1 time in total.
|
|
Ouai ben tout ça me semble très bien, quoi que peut etre un peu trop cher 5 d'or pour un peros lvl 1 à 10.
|
|
Ouai mais bon ce n'est qu'une idée, et donc elle peut-être modifiée. C'est encore tout frais et j'ai bien precisé que toutes les suggestions étaient les bienvenues^^
++ |
|
ROMU , les mezz seront autorisé ?
|
|
Bien sure que oui^^ c'est une capacité come une autre, même si elle fait chier^^
|
|
En tout cas moi je trouve l'idée sympa , j'ai hate de commencer
|
|
Excellente idée !
Dès que tu commences à organiser ça, je poste une news sur le site . Gamemaster et modérateur. |
|
J'aprouve
|
|
J'ai éditer, donc prenez le temps de lire le 1er poste à chaque fois et de donner vos idées, ce serai cool^^
++ |
|
C'EST KOI UN MEZZ.... WAAAZZZAAAAA !!!!
|
|
Mezz est un sort qui endort les ennemi et les reveilles si tu les frappes
|
|
merci
|
|
merde y en a dans ta tete romu lol sauf que moi je paticiperai pas daoc c fini en tout cas merci a tous mais le meilleur belge de la guilde arrete de tout facon je pense que ca se voayit depuis un bout temp que je venias plus je la rend la chose officiel et dsl pour l'ortho je suis belge faut aps l'oublier et amuser vous bien sur ce bon jeux
|
|
Je vais prendre le relais alors
|
|
lol etheron ça faisait longtemps. Je suis que ta copine t'as dit : "C'est moi ou c'est DAoC". Ducoup tu as revendu le pc^^
Bon pour les tournois, je sais pas quoi mais y'a quand même un truc qui va pas (mais je saurais pas dire quoi^^). Je continu à y réfléchire ++ |
22 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2