Zerator inc
8 posts
• Page 1 of 1
|
À partir de demain, Lundi 18 Juillet 2022, Zerator, Joueur du Grenier et Lapi débarque sur Uthgard pour une semaine <3
[v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
|
Y'a déjà une foule de petits niveaux grandissant sur les vertes contrées d'Hibernia depuis aujourd'hui, une semaine, sniff, ne voulez vous pas rester un peu plus longtemps et explorer plus encore Daoc?
|
|
J’espère que vous vous amuserez tous
|
|
Allez vous vous tester sur les vaux également (du moins les premiers)? çà animerait le truc un moment si c'était le cas!
|
|
Je voulais les rejoindre mais j'arrive pas à recovery mon mot de passe, le mail ne part pas sur une adresse @free.fr
en tout cas je crois me rappeler d'un problème à l'époque sur les @ free.fr... une idée ? |
|
Semaine terminée, c'était ultra cool <3
Zerator, si tu lis ce message un jour, merci d'avoir rendu ce retour nostalgique éphémère possible <3 https://twitter.com/ZeratoR/status/1551 ... gq4co474HA Last edited by Phenix on Jul 25, 2022 18:33, edited 3 times in total.
[v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
|
Merci à Zerator d'avoir mis un peu de lumière sur ce jeu et ce serveur, cela a fait plaisir de voir autant de monde connecté, en espérant que cela les incitera à rester un peu
|
|
Merci Français joueurs pour les moments « Braveheart » ce week-end
Thanks French players for the "Braveheart" moments this weekend |
8 posts
• Page 1 of 1