Alchimie (poison)
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour tout le monde, je pause direct le probleme
Je suis alchimiste et en voulant crafter je me suis apercut que je ne pouvais pas faire de poison ( qui etait le seul element jaune, orange ) j'ai donc du commencer par du rouge et au bout de 100 ene voir de milier d'essais j'ai reussis a aller au lvl 176 mais la un nouveau probleme se pause le poison est le seul element qui est superieur a vert. J'ai donc fais des petites recherche et il s'est averé que je ne suis pas le seul dans cette impasse. J'ai ensuite demande, on m'a dit qu'il fallait attendre le prochain update. Mais c'est quand ???? |
|
Hello Dranash,
Qu'est ce qui bloque la production de poison ? (La est la vrai question). Sinon, les teintures (tissu/cuir) et emaux a 200 ne sont pas encore apparus dans ta liste (Orange,l'enduit pas la couleur deu niveau a 206) ? De produire des objets de "niveau vert" meme si cela est long, peut, peut etre quand meme permettre de gagner des points. Pour la prochaine mise-a-jour je pense que c'est pour bientot, voir prochainement. Pour conclure, le conseil que je puisse te donner (valable en regle generale), c'est d'etre patient. Pirith. |
|
merde le pirith le mec que j'ai pas aimer un moment lol il arretait pas de me tuer vilain va mais bon mnt c plus moi qui m'occupe de mon perso alors tu pue le tuer lol merde en tout cas pirith aurait il un coeur puisque il repond au question moi e dis monsieur a pirith meme si son perso est plutot moche
|
|
Merci
Mais emaux c'est ^pareil que le poison en faite. Et je dois surment atteindre le lvl 180 en alchimie pour avoir ceux que tu m'a di |
|
Mais quel est le probeme exactment avec les poisons ? Les ingredients de base n'existent pas ou ne sont pas acceptés ? Est ce que le fait de faire les elements presents dans ta liste, ne donne pas de point ?
|
|
Si tu veux, quand je clique droit dessus il m'affiche les ingredients en francais. Et si je clique gauche dessus : RIEN
Donc j'ai cherche les ingredients de francais a anglais, j'ai ete voir pour les faire et rien ne se passe |
|
En effet si les ingredients sont presents, ainsi que les outils (je suppose) et qu'aucun messages n'apparait cela est souvent du a un probleme coté serveur (probleme relativement recent depuis l'implementation de l'alchimie).
Don ceffectivement peu de possibiliée, soit attendre, soit tenter de progresser avec du vert dans l'espoir d'attendre de nouveaux elements. Pirith. |
|
J'ai des problemes similaire avec le Fletching et les Fleches d'Arc.
Wait and See. |
|
Ouai mais c'est dur de monter en vert lol
200 essais = 1lvl mdr |
9 posts
• Page 1 of 1