mainetenan j'ai un prob launcher
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
voila c'est encor moi c'est pas fini^^
ben en fait j'ai un gro bug sa me met the client version are unsupported j'ai tester avec le launcher français et aussi le freeshard je ne sais plu koi faire car comme précédemment pirith m'avait di que pour résoudre mon bug il fallait se mettre a la version us 1.78 c'est fait mais j'ai le message d'erreur la s'en ai trop je suis dans le désaroi le plu total aidez moi plz merci de vos réponses |
|
Tu dois utiliser le Luncher 1.77+
http://dolserver.sourceforge.net/fileadmin/downloadFiles/DOLLoader177.zip [v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
|
Bonjour,
Oui désolé, j'avais homis se "detail", je n'utilise plus que les .bat pour lancer le jeu depuis longtemps ce qui fait que j'ai pas pensé a ce probleme. Cordialement, Pirith. |
|
stp tu peut me dire comment le faire marcher je suis po un fortiche en jeux vidéo et merci pour la énième foi^^
|
|
je croi que si on pouvait menvoyer les fichier ou mexpliquer mais vraiment n détail se serai le must svp
|
|
[v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
|
c'est super gentil sauf que dans c:/TOA j'ai po de connect.bat ^^ merci je sais je suis super chien et je capte rien mais svp aider moi je veut jouer avec vous vous véré chui po michant^^
|
|
retourne voir le tutorial , si tu comprend pas je peux pas t'espliquer mieu
|
encore merci j'ai retester le lanceur a marcher mais le bug perciste sa doit venir de moi je vais me rafaire un systeme propre avant de revenir jouer encor merci et dsl de vous avoir fait perdre votre temps
|
|
Bonjour je vien de telechearger le jeu et dapres les directive je nai pas de fichier launcher ou installer le logiciel launcher si vous pouvez maide merci
|
|
Bonjour a tous je revien vers vous car je ne comprends pa
J'ai telecharger le jeu la mise a jour j'ai telecharger ensuite le lanceur uthgar mais le jeu ne me dit nouvelle essai a chaque alors que les port sont marqué ouvert ensuite jai mis dans un dossier racine le les fichier du dolloader 1.77 et je met se qui et marque s'apres le tuto Le jeu se lance super mais quand jai fini de faire mon personnage je clic sur suivant mis rien dne se passe et tout est rempli Que faire merci beaucoup d'avance |
|
Tu Dois decocher la case [o] Turorial en bas a droite, pendant la création du perso.
|
ya quelqun qui peut me dire je doit faire koi
jai besoin du nouveau launcher ? sa dit exatcment DOLLoader Warning at least one signature was not found,do you want to try any way you might also check for a new loader version or post a suppert message on the forum errorcode: 0-1 apres jesai de me conecter sur le jeu pi sa fait un echec de conection quelqun i comprend de quoi ? |
|
LISEZ LE TUTORIAL !!! Il ya le lien de nouveau launcher -_-
|
lol ya quelque chose que le tutorials ne dit pas important pour les newb
cest tu doit changer les directoty de linstalation du nouveau laucher de uth sa ma faite bugger unpeu sa |
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2