Desinstallation
4 posts
• Page 1 of 1
|
Salut,
J'ai un gros problème avec ce jeu...enorme conflit je voudrais savoir comment le désinstaller car il n'apparait ni dans les programmes à désisntaller ni dans les raccourcis Comment faire?? d'avance merci cela m'aiderai bcp d'autant plus que je ne peux pas formater mon PC merci |
|
Bonjour,
Il te suffit simplement de supprimer le repertoire DAoC (ie. C:\Camelot, C:\Atlantis, C:\Catacombs etc). Sinon quel genre de conflit ? DAoC est gourment en espace disque (et sans doute en memoire), il requiere une mise a jour directx/ driver carte graphique. cordialement, Pirith. |
|
Quoi lol? je supprime manuellement?? et quoi je n'aurait pas de problème dans le registrer?? rien???
Si c'est ça ben un GRAND GRAND GRAND MERCI car là je suis mal alros big merciiiiiii à toi si cela fonctione |
|
Ce qui serait bien, voir utile, enfin si tu veux de l'aide pour resoudrre ton probleme c'est nous dire quel genre de conflit.
Ensuite savoir comment tu as installer le jeu. En ce qui me concerne j'ai une archive complete que je decompresse quand windows par en sucette (tous les 2 mois, voir moins). Et je ne fais pas grand cas des fichiers de registre et autre baliverne windowsienne. Quand ça vrille je vire l'ensemble. Maintenant si le conflit survient sans que le jeu tourne, cette methode n'est peut etre pas la meilleure. Cordialement, Pirith. |
4 posts
• Page 1 of 1