[Résolu]INcompatibilité entre joueur!!! Est-ce possible?
7 posts
• Page 1 of 1
|
Mise en situation!!
Je joue a Daoc depuis plus d'un mois, j'ai rarement eu du lag ( sauf les moment RvR). J'ai jamais de lag avec qui que ce soit, sauf une personne en particulier( le nom est pas necessaire ici). Je lui est demander, et puis il a haute vitesse ( moi aussi d'ailleur ). Mais aussitot que je rentre en contact avec lui soit par visuel, chat amis ou bien grouper.. Le lag commence et ca fini plus ( ca va jusqu'a me kicker hors de la game). Pourquoi ? je n'y comprend rien... J'aimerais bien lvler avec le mek mais j'ai l'impression que l'on a un incompatibiliter ( probablement que j'ai tort, mais bon) J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'éclairer a ce sujet... Est-ce qu'il y a d'autre gens parmis nous a qui ca leur serait arriver... J'aimerais bien resoudre ce problem PS : meme en chat ( amis ) ca fait la meme chose!!! en /send ca marche tres bien!! Last edited by iCeMaKeR on Sep 22, 2005 01:26, edited 1 time in total.
|
|
Si tu veux qu'on t'aide si... Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence ? Est-tu le seul à avoir ce problème avec lui ? Gamemaster et modérateur. |
|
Possible que ce soit une coinci..
C'est quand je jout avec Tsi =Dracon = mister, etc.. Oui j'ai l'impression que je suis le seul avec qui ca arrive.. Il doit surement me trouver con car je lui est dit que je pouvais pas jouer avec lui, car ca me fait lagger comme jamais.. En tout ka, j'y peut rien.. dit moi ce que tu veut savoir ca peut m'aider ds mes explication.. car pour le moment j'ai pas mal tout expliquer si haut.. merci |
|
Tu as ce problème avec tous ses persos ?
Gamemaster et modérateur. |
|
oui...
|
|
meme que quand je les croiser ds l'event RvR le lag a commenceret puis ... kicked out
|
|
J'imagine que c'etais une coincidence.. je les rencontrer a plusieur reprise et pas de lag n'y de kicked out...
SI ca survient encore je te le laisse savoir, mais considere le probleme resolu merci du derangement ++ |
7 posts
• Page 1 of 1