Ouais c'est super

Forum for French speaking players.
Jeanjean_GrasDuBide
Myrmidon

Postby Jeanjean_GrasDuBide » Apr 11, 2008 04:55

Hedra, tu pourra remercier Blue pour tout ces sublimes changements sur coup de tête s'il te plait ? non franchement faut le faire, poser tout ca en deux seconde juste après un reboot sans prévenir personne ni demander son avis a la communauté, bravo ... (d'habitude ya des sondages quoi)

alors pour ceux qui comme moi était content au bout de 5 mois de jeu d'avoir quelques persos SC pour tout les BG et qui maintenant vont devoir tout se retaper, ben GO FARM NOOB ! (moi le premier)

A malentendeur tchao
JeanJean, Warrior 50, Leg GM Armorcrafter
Fifi, Shaman 50
Kaboche, Skald 49
Vindicare, Hunter 43
Slipapoa, BoneDancer 41
Boumboum, Zerk 39
Raoulette, Thane 32
Sommeil, Healer 35
Merguez, Runemaster 29

-+-+- INACTIF -+-+-

Midgard Apéro et Bar

Mazh
Myrmidon

Postby Mazh » Apr 11, 2008 07:33

Pour ce qui est de ta SC thid. Si tu en as un, normalement baf franchemetn à thid moi je suis SC et rdy pour mon 50 déjà. Ou bien je m'y approche tranquillement donc pour 3 level de plus 46 à 49, sa change pas grand chose.

Ensuite baf, pour les low bgs. de la à me SC bof bof, je sais qu'il vont jouer 50 de toute manière, alors je les SC immédiatement avec des parts tranquillement 51 99% quand j'ai du gold supplémentaire de toute manière ici la purp con sa dérange pas!...Sinon... je vois pas la peine réellement la dedans, moi je trouve que c'est du temps gâché totalement.

Pareillement pour wilton, c'est 3 levels de plus, c,est pas énorme. juste à te monter 43 et tu vas être très effective avec ta SC déjà sur le dos. Changer ta SC revienderai à changer juste quelque trucs parce que tu as 3 level de plus...

Tout cas, mon avis ^^

Edit: vois les avantages, on va arrêter de se plaindre que dans les BGs 50 qu'on va avoir des inépérimentés + low RR qui veulent trop faire du RvR trop vite...On va dire que du coté d'albion ce genre de truc sa va aider beaucoup, comme je connais certaines guildes qui sont visés par ma dernière phrase. N'étant pas méchant, sa risque juste d'aider à prendre de l'expérience dans les fights. Personelleement sans jugés sa m'insulte un peu parfois que des level 47 prenait ma place dans un groupe, quand je sais que admetons avec un level 50 au moisn 'aurais eu l'avantage d'un levi dans le dos. Arrive 50/SC/RR 3.5 puis je dis que tu es ok. (J'ai jamais écouté pana puis dès queje me suis dis ok, je vais me farmer du gold pour faire ma SC et etre au moins 50 baf j'ai commencé à vouloir jsute fire du RvR, alors le reste... à l'eau ^^)
Last edited by Mazh on Apr 11, 2008 07:44, edited 2 times in total.

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Apr 11, 2008 07:41

Je pense que ça peut être pas si mal ces changements, mais j'avais aucun perso en SC c'est sûr.
Par contre, moi qui était content de quitter Wilton, vas falloir que j'attende encore un peu :)
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Mazh
Myrmidon

Postby Mazh » Apr 11, 2008 07:43

lol, j'avoue que ... pour wilton hehe, c'est pas très le fun de rseter là, mais bon, à ton level 43 sa va être super amusant jusqu'a la fin de ton 49-50! ^^

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Apr 11, 2008 15:59

A mon avis y'a vraiment pas besoin d'avoir une SC ultime pour les BG ... Quand je jouais là-bas, j'avais pris quelques objets au pif et je m'étais débrouillé pour capper juste les stats importantes et quelques resists, et je m'en sortais très bien ^^ (cela dit ça fait un moment que j'ai plus joué dans les BG ou très peu)

Sinon désolé mais si vous voulez vous plaindre aux GMs faudra le faire vous-même ;D
I am assuming direct control.

Return to Français