Serveur
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour, jouant actuellement sur un autre serveur et desireux de changer d'aventure, je viens a votre rencontre pour avoir des renseignements sur le serveur,
Y'a t il du RP, GVG,RVR,PVP ? Les pets sont ils implementés ? Le craft ? l'XP,l'argent et les drops sont ils corrects ou peu fréquents ? Les quetes sont elles dispo ? Si des sujets ont deja ete traitées, desole d'avance mais comme je suis au boulot j'ai pas le temps de tout regarder !! Merci pour votre reponse PS: dsl fendryl je pensai que c'etait dans questions vu que le post en est rempli !!! |
|
Pets : ca commence a etre implentnt vraimentque le debut c'est pas encore vraiment au point.
GvG : non ( tu peux demander a un admin d'organiser ça je pense ) PvP : non ( en projet ) Quettes : il y en a peu XP : a mon gout trop faible ^^ Money : oui Loot : que certaines zones pour linstant mais c'est en travail aussi Avec tes questions, je parie 10Gold que tu viens de Amtenael :p. [v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
|
Je ne dirai pas le nom car la pub est deplacée sur les autres forums, mais tu es dans le vrai MDR !!!!
|
|
essaye de faire un topic avec un sujet un peu plus explicite la prochaine fois...
pareil pour les autres ! [v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
4 posts
• Page 1 of 1